moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Live Mail Outlook Connector Error

Reply

Thread Tools
Old 30e avril 2009, 09:53
Membre Groupe

Default Live Mail Outlook Connector Error

Bon, j'ai perspectives 2007 (et le reste de la suite) est installé sur mon pc et portable, fonctionnant aussi bien avec Windows XP SP3 avast! et spyware terminator. J'ai mis hotmail / live mail connecteur sur les deux machines, même suivi les instructions en ligne! Sur mon ordinateur portable, elle a ajouté à mon compte (@ hotmail.co.uk) et qu'elle s'est fixé et de télécharger tous mes e-mails et des calendriers sans faille. Juste essayé sur mon PC, et il vient de dire 'Outlook Connector est disponible uniquement aux abonnés. Est-ce que vous voulez vous inscrire? avec le opitions oui ou non, qui ne font rien lorsqu'on clique dessus.

suis-je manque quelque chose ici? Im i didnt barrage sûr exactement la même chose sur les deux machines ....

MCTW

EDIT: j'ai oublié de souligner, après cette erreur, il sera tout simplement pas à synchroniser hotmail à tous, e-mail ne fonctionne pas. vient seulement avec l'erreur lors de envoyer / recevoir est pressé .....
Old 30e avril 2009, 11:22
Membre Groupe

OK, maintenant im vraiment confus. perspectives été fermés pour une heure ou 2 maintenant, il vient juste de revenir et il identifie d'emblée est heureusement téléchargé. ive pas redémarré, rien. confused.com .......
Old 4e Mai 2009, 12:29
Modérateur Groupe

Il me semble toujours y avoir des erreurs de Hotmail avec maintenant, c'est la raison pour laquelle j'ai cessé de les utiliser pour des grandes choses. Il ya juste des serveurs semblent avoir pants fiabilité.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 4e Mai 2009, 12:51
Membre Groupe

avez-vous gérer votre propre serveur mail, alors? ou tout simplement utiliser un autre service?
Old 4e Mai 2009, 13:44
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par mctw View Post
avez-vous gérer votre propre serveur mail, alors? ou tout simplement utiliser un autre service?
Mon propre mailservers. De cette façon, j'ai le contrôle, et je peux résoudre quand ils cessent de travailler Et si j'oublie mon mot de passe, je peux le réinitialiser, sans perdre tous mes emails.

J'espère bientôt avoir un peu plus organisé et offrir des mail d'hébergement pour quelques personnes, de leur propre domaine ou que ce soit.

Pourrait ainsi faire usage de mes serveurs lol.

Old 5ème Mai 2009, 13:58
Membre Groupe

juste assez. Je pense que je ferais si je devais le savoir-faire et le logiciel! mauvais bâton à hotmail pour l'instant, car elle semble se comporter elle-même, peut-être va essayer une autre occasion. tout recommandé?
Old 6ème Mai 2009, 06:08
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par mctw View Post
juste assez. Je pense que je ferais si je devais le savoir-faire et le logiciel! mauvais bâton à hotmail pour l'instant, car elle semble se comporter elle-même, peut-être va essayer une autre occasion. tout recommandé?
Je dirais que la meilleure option si vous n'avez pas à payer un peu pour prendre un petit hébergement avec une entreprise, comme 1 & 1, et ensuite utiliser le compte de messagerie qu'ils fournissent. Ensuite, il peut être comme quelqu'un @ votredomaine ou quoi que ce soit.

Aussi, les autres avantages à faire de cette façon, c'est que vous pouvez créer un nombre d'alias qui pointent vers la même boîte de courrier électronique, comme somebody2@yourdomain.com et l'utiliser pour vous inscrire à stuff, et puis si vous décidez que vous n'avez pas besoin de plus les e-mails, il suffit de supprimer cet alias, et vous ne serez pas tout le spam.

Voilà ce que je fais maintenant et il fonctionne un régal. Disposible adresses e-mail.

L'autre option est de Google Mail, ils semblent très fiables, et l'interface est bonne, mais est un goût acquis.

Il a utilisé à condition que les ISP mail était le meilleur, mais je ferai valoir que c'est probablement le pire maintenant, et le fait que vous perdez tous vos e-mail lorsque vous changez de FAI composés seulement de ce fait.

Et apparemment webmail est le chemin à parcourir, le logiciel censé clients sera bientôt connu, tout sur les applications web. Je suppose que cela a du sens vraiment

Old 6ème Mai 2009, 08:26
Membre Groupe

ill se pencher sur un domaine tel que vous avez dit que je pense.
et je suis d'accord, mon fournisseur d'accès est vierge, et de leur système de messagerie est catastrophique. 10 Mo d'espace de stockage pour les débutants, ainsi que probablement l'une des pires interfaces conçues! et de penser ont payé pour cela! merci pour les conseils, je vais examiner cette question maintenant.
Reply

Register

Bookmarks