![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'utilise Outlook Express pour ma messagerie par défaut. J'ai installé MS Office, il ya une semaine avec le "installation complète" réglage. Il installé MS Outlook qui est bien, mais je ne pouvais pas savoir comment préciser quel e-mail à envoyer avec Addy, j'ai désinstallé Outlook. Je n'ai pas besoin que toutes les ordures de toute façon. Maintenant, je ne peux pas e-mail par le biais de liens, comme sur un site ou Craigslist. J'ai "l'e-mail par défaut de la clientèle n'est pas correctement l'installation" erreur. Comment puis-je résoudre ce problème? Il ne montre aucun client de messagerie en iex7 outils> programmes, alors comment puis-je le récupérer? |
|
| |||
| |||
| Je n'arrive toujours pas à obtenir de travailler. J'ai même essayé de réinstaller Outlook Express avec le disque de xp et il ne fonctionne pas encore. J'ai fait en sorte de cliquer sur le «faire défaut» et il ne fonctionne pas encore. Juste avant que je ne l'ai, j'ai essayé de cliquer sur un lien e-mail dans un site web et je me suis tout a été le clic sonore, après avoir fait le client de messagerie par défaut, j'obtiens le message d'erreur. Je reviens et le bouton par défaut est allumée de nouveau, cliquez à nouveau, appliquer, ok, toujours pas de travail. Nul ne sait ce qu'il faut faire? |
|
| |||
| |||
| Nightowl Avez-vous vérifié le site de support de Microsoft mercredi? http://www.support.microsoft.com Ils ont Outlook 2007 en vente sur le côté gauche de la page, cliquez sur et vous verrez apparaître la liste des choses que mai vous donner une réponse à votre problème. |
![]() |
|