![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut! Son serveur Windows SBS 2003 en échange. Il existe déjà un domaine de configuration pour le courrier, mais tient à l'installation d'un autre domaine de messagerie sur le serveur. Donc, il y aura deux. Les enregistrements MX et A record sont déjà installé sur le supplément de domaine, de sorte qu'il est prêt à aller. Il suffit d'ajouter le domaine sur le serveur. Comment dois-je faire à ce sujet? Merci à l'avance !!!!! Stephen |
|
| |||
| |||
| Salut La façon la plus simple de le faire est d'aller dans Gestion de serveur à partir du menu Démarrer. Une fois que vous êtes dans leur, cliquez sur Gestion avancée. Ensuite, cliquez sur le + à côté de la VOTREDOMAINE (Exchange) option Ensuite, cliquez sur le + par les bénéficiaires. Ensuite, cliquez sur Stratégies de destinataire, une politique appelée «la politique par défaut» devrait apparaître dans la main droite en blanc. Cliquez avec le bouton droit sur ce sujet, et cliquez dessus, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur les adresses e-mail (Politique) tab. Ensuite, créez une nouvelle adresse SMTP en utilisant le nouveau bouton en bas. L'adresse devrait être suivi par @ votre nouveau domaine. Il devrait ensuite mettre à jour tous les comptes d'utilisateur avec cette adresse e-mail si vous avez une installation par défaut. Ainsi, si un utilisateur a l'adresse e-mail bob@olddomain.com, Ils auront maintenant et que bob@newdomain.com. J'espère que cette aide, et s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de conseils ou d'assistance. Permettez-moi de savoir comment vous obtenez ainsi. Merci beaucoup Leo |
|
| |||
| |||
| C'était parfait! Merci beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Pourriez-vous m'aider avec une autre question. Comment puis-je d'échange de lien sur le net d'accès à Internet? |
|
| |||
| |||
| Salut Excellent, je suis heureux que vous ayez obtenu ce travail! Configuration du serveur pour WebAccess devrait être assez simple en fait. Dans la configuration par défaut permet l'échange d'accès au Web. Probablement la façon la plus simple est de tester ce, sur le serveur, si vous allez dans Internet Explorer et tapez: http://localhost/exchange dans la barre d'adresse. Vous devriez alors être en mesure de voir les messages dans le navigateur Web. Si cela a fonctionné, il s'agit simplement d'un processus d'ouverture du pare-feu pour permettre l'accès au port 80 sur le serveur de l'Internet. Je pense qu'il pourrait être plus facile si vous pouviez vérifier si cela fonctionne en local sur le serveur et on peut aller à partir de là. Aussi, si vous pouviez me faire savoir si elle est la version Standard ou Premium, vous utilisez? Premium SQL et ISA serveur standard, mais ne le fait pas? J'espère que cela a un sens. Merci beaucoup Leo |
|
| |||
| |||
| Oui, il fonctionne bien au niveau local. J'ai transmis le port 80 sur le serveur également. Lorsque je tape l'IP statique dans mon navigateur (hors site), il does'nt passer. Échange-t-il besoin d'autres ports ouverts? Ou suis-je penser à quelque chose d'après le type ip? J'ai essayé l'adresse IP suivie de / à l'échange .. Mais rien du tout. |
|
| |||
| |||
| Salut Quelle version de SBS-vous, Standard ou Premium? Son possible que le pare-feu ISA, il bloque. Merci beaucoup Leo |
|
| |||
| |||
| Im honnêtement pas sûr. Où puis-je trouver cela? Je viens pas dit son Windows Server 2003 pour Small Server. |
|
| |||
| |||
| Salut Désolé, il m'a fallu si longtemps à répondre. Probablement la façon la plus facile à dire si vous avez Premium ou Standard est de vérifier si vous avez installé le serveur ISA. Vous mai être en mesure de trouver dans le menu Démarrer> Programmes menu. Au cas où il serait d'aucune aide pour vous, je contrôle à distance de votre serveur et d'obtenir cette configuration pour vous. I hope this helps. Merci beaucoup Leo |
|
| |||
| |||
| Nope does'nt semblent avoir installé ISA Server ... Sera-t-il encore possible de configurer outlook à distance? |