moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Mail prob '

Reply

Thread Tools
Old 31 décembre 2007, 10:41
Membre Groupe

Default Mail prob '

Je rencontre des problèmes lors de la tentative d'email directement à partir de sites Web. Quand je fais le message suivant le montre, "Impossible de ne pas effectuer cette opération car le client de messagerie par défaut n'est pas installé correctement"
Quel est le problème et que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Old 31 décembre 2007, 11:35
Modérateur Groupe

Default Mail prob '

Quel client de messagerie utilisez-vous?

Old 1 janvier 2008, 07:41
Membre Groupe

Default Mail prob '

Hotmail, Yahoo et BTInternet
Old 1 janvier 2008, 09:44
Modérateur Groupe

Default Mail prob '

Je ne suis pas sûr que vous pouvez configurer Hotmail et Yahoo comme client par défaut, sauf si elles sont versées versions. Je pense que le BT serait un client de messagerie installé avec elle mais je ne suis pas familier avec elle.

Vous devrez utiliser gmail ou d'une autre partie 3ème client pour le faire ensemble en tant que client de messagerie par défaut.

Try this.

Ce guide vous donnera les instructions sur la façon de changer votre client de messagerie par défaut.

1) Les réglages sont situés en Démarrer> Panneau de configuration> Ajout / Suppression de programmes> Configurer les programmes par défaut d'accès> Custom

2) Cliquez sur les flèches pointant vers le bas pour développer l'entrée personnalisé.

3) Les programmes de messagerie électronique que vous avez installé sur votre ordinateur doivent être énumérées ici. Placez un contrôle à côté de votre client de messagerie préféré.

4) Appuyez sur le bouton OK.

5) Sortir le Panneau de configuration.

Je souhaite qu'il y en ait plus, mais c'est tout. Apprécier.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.