Autres" et par défaut dans le "Co" /> Outlook 2007 par défaut de ne pas GMail - Computer Juice - Forums
moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Outlook 2007 par défaut de ne pas GMail

Reply

Thread Tools
Old 20e Sep 2008, 09:34
Nouveau membre du Groupe

Default Outlook 2007 par défaut de ne pas GMail

Quand je clique sur un lien e-mail dans Firefox 3, il s'ouvre à ma page Gmail.

Je tiens à ouvrir dans Outlook 2007, comment puis-je faire?

J'ai fait cela par défaut dans "Outils> Autres"
et par défaut dans le "Panneau de configuration> Définir par défaut"
ne fonctionne toujours pas
Old 20e sept. 2008, 09:40
Groupe de donateurs

Je n'utilise pas firefox, mais si c'est possible, je n'aurais pensé que ce serait dans les options / préfrences menu, essayez d'outils> options ou similaire et ont un coup d'oeil sur les options et voir ce que l'e-mail options. Cependant, je ne suis pas sûr que ce sera possible, comme l'e-mail touche probablement que vous avez des liens vers une page Web que vous avez définie comme votre e-mail du site, et que Outlook est un probgram il pourrait ne pas être en mesure de relier à celle-ci.

Désolé je ne peux pas être de plus d'aide

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 5ème octobre 2008, 14:36
Groupe de donateurs

Sur mon mac - Ouvrez les préférences. Cliquez sur "applications" et sélectionnez "mail à ', puis le changer à ce que vous voulez.

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Système d'exploitation (s):
Windows XP Professionnel SP3
Old 5ème octobre 2008, 14:41
Groupe de donateurs

Serez-vous taisez-vous sur votre Mac? il est drôle au début, maintenant c'est juste une nuisance. Si quelqu'un postes sur un mac alors très bien, mais ce gars-là n'était pas le cas.
Old 5ème octobre 2008, 14:51
Groupe de donateurs

Calm down mate! J'ai été meerly dire parce que j'ai Firefox sur mon mac alors que je ne suis pas sur mon PC, et je sais que la plupart des choses qui sont multi plate-forme (comme la CS3 et open office) opèrent essentiellement dans le même sens.
Reply

Register

Bookmarks