![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut, j'ai eu messenger 7.5 mais ont été invités à installer la dernière version 8.5. Je dois avoir essayé de nombreux sites, mais je reçois ce message
"Windows live installation ne peut pas être terminée. Assurez-vous que votre ordinateur n'est pas en marche est le mode sans échec, et qu'il a Windows Installer 3.1 ou plus tard, puis essayez à nouveau. Pour obtenir la dernière version de Windows Installer, allez à la site Web Windows Update et installer toutes les mises à jour critiques. " J'ai essayé d'installer tous les jours, mais ont échoué. S'il vous plaît, aidez. Merci. Ash |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
S'il vous plaît lancer l'affichage dans le bon forum, ils sont là pour une raison.
|
|||
|
|||
|
Citation:
dave désolé, ce n'est pas le logiciel car j'ai essayé de trouver, mais ne pouvait pas voir. j'ai donc pris en charge ce serait le relavent côté. |
|
|
|||
|
|||
|
7.5 Avez-vous encore installé?
|
|
|
|||
|
|||
|
oui je n'ai d'abord, puis on m'a conseillé de le désinstaller, mais cela ne fait pas de différence |
|
|
|||
|
|||
|
Quick quelques contrôles.
Vous avez recommandé requirments? Avez-vous des précédentes IM est installé? Est-ce que vous possédez les droits d'administrateur. |
|
|
|||
|
|||
|
|