![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, un client a demandé comment ils peuvent avoir les utilisateurs de s'asseoir à n'importe quel pc dans une salle d'ordinateurs et d'obtenir leur e-mail, soit par le biais de Outlook Express ou Microsoft Outlook. Ils ont un Windows 2003 Server et le domaine et chaque utilisateur a sa propre connexion. Il existe 5 classes différentes qui utilisent la salle pour qu'ils veulent chaque utilisateur de disposer de leurs propres affaires. Est-ce que quelqu'un connais un moyen d'y parvenir. Merci |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Smarter Mail est une option, mais là encore, grande (relativement parlant) de l'argent, mais un peu plus facile à administrer. Mailenable est beaucoup plus d'un muchness. Alors toi, c'est l'option de Gmail. Ce serait le moins d'entretien, mais cher comme cela est fait sur une base par compte. Vous n'avez cependant, comme je l'ai dit, de très facile, très fiable email. Vous pouvez utiliser n'importe quel e-mail que vous aimez, comme yourcompany@yourcompany.com Ensuite, il ya la possibilité de quelque chose comme hMail Server. Ce serait probablement la meilleure option. Il est un serveur de mail, et peut être installé sur très peu de matériel. Il est très facile à administrer, aussi longtemps que vous êtes relativement IT avertis, et le soutien de la communauté open source est très bonne. Il vous permettra de l'utiliser avec Outlook Express ou (je suggère d'éviter Express .. il est très près de son cercueil). Vous pouvez également utiliser Thunderbird ...? Mais, à mon avis, il serait mieux d'installer un client de messagerie basé sur le Web, comme RoundCube, et laisser les gens à utiliser pour l'accès à la messagerie. De cette manière, ils pourraient obtenir à l'adresse e-mail à partir de n'importe où si on le voulait, il est administrateur d'un hangar de chargement plus facile, il est beaucoup plus rapide d'apprendre de façon moins d'assistance, etc etc J'ai vu ce genre de configuration utilisés dans des situations comme celle que vous décrivez, il semble très bien fonctionner. J'ai également l'utiliser pour e-mail personnelle et certains d'accueil, il pourrait vous permettre de jeter un coup d'oeil et de voir ce que vous en pensez? PM-moi à ce sujet si vous le souhaitez. Aussi, tant que n'est pas une énorme quantité de courrier envoyé, je vous recommande le relais de messages par l'intermédiaire de votre FAI ou DynDNS Outbound Hop Mail Service. Si vous fournisseur de services Internet fournit-il une grande, vous avez plus rien à dépenser et que vous connaissez votre adresse e-mail sera toujours, et si votre FAI ne fait pas signer avec DynDNS, et par souci de £ 50 par an, vous connaître votre adresse e-mail de toujours arriver sans passer des heures à chasser les FAI tente de mail sur le dossier de spam.
|
| |||
| |||
| Serverguy Merci pour votre réponse. Je voulais juste vous assurer que c'est la façon dont il est fait. J'espérais y mai être un bon et joyeux façon de faire, mais il n'était pas d'espoir. Je vais leur faire connaître leurs options, mais ils ne seront pas présumer aller dans cette voie que son seulement pour une salle de formation. Merci pour votre réponse complète, car elle me donne beaucoup d'options pour d'autres clients À la vôtre |
![]() |
|
| Bookmarks |