![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je me demande si quelqu'un peut m'aider avec quelques conseils. J'ai plusieurs boîtes aux lettres POP3 et un site Web sur un domaine avec la société hôte, mais leur service de courrier électronique laisse à désirer. Je veux déplacer ou de recréer des boîtes aux lettres de mon entreprise d'accueil à l'autre. Qu'est-ce que je me demande ce que j'ai besoin de mesures à prendre puisque je n'ai pas accès au serveur de messagerie. Je soupçonne, je demande quelques billets ou le code de mon fournisseur d'hébergement, mais la situation est que toute nouvelle boîte e-mail je créer sur le nouvel hôte doit utiliser le domaine de mon hébergeur. Si ce n'est pas le cas, aurais-je besoin de déplacer mon domaine à la nouvelle adresse de courriel et d'accueil ainsi? par exemple une adresse e-mail avec l'hôte actuel soit surname@hostcompany.co.uk ou le domaine en cours surname@ourcompany.ac.uk Peut-être que si je ne veux pas passer le domaine est-il alors un moyen de fixer quelques config de mon nouveau pays hôte au point dans le domaine à l'hôte actuel? Si je ne l'ai pas fait moi-même clair, s'il vous plaît demander pour plus de détails Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous devriez être en mesure d'accueillir l'e-mail dans un endroit et de la webstie quelque autre lieu. Je suppose que vous possédez le nom de domaine (ourname.com) Vous devez configurer le DNS de façon à ce que le MX record de points sur le nouveau serveur / email hôte, mais garder le record de pointage de votre hébergeur actuel pour le site. La meilleure façon d'y parvenir serait de contacter l'entreprise. Toutefois, il serait sans doute mieux, moins cher et plus fiable de se déplacer tout à un nouvel hôte, comme si la configuration est junk e-mail, puis l'accueil est probablement ainsi.
![]() |
|
| Bookmarks |