moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

MSN Messenger est un peu bugger

Reply

Thread Tools
Old 7 novembre 2007, 17:08
Nouveau membre du Groupe

Default MSN Messenger est un peu bugger

Merci d'avance pour ce gars-là, personne ne semble avoir une idée de l'origine de ce whats.

J'ai un ami qui ive été sur le Chat de Live Messenger (v8.1 etc [à une date]) pour un bon nombre de mois, mais tout à coup l'étrange message que j'ai envoyé à elle et Vica versa wouldnt arrivée.

Le problème est devenu plus courant au cours du dernier mois, avec 70% aujourd'hui ne passe pas. Il semble Déplacer sont maintenant la seule chose que je peux compter.

Nous sommes tous les deux mis à niveau vers la V8.5 beta2, mais le problème semble aussi mauvaise qu'avant.

Mais la chose qui est vraiment déroutant, c'est que j'ai régulièrement le chat à environ 10 personnes, et elle est la seule personne que je peux confirmer qu'il se passe à. (Bien que je soupçonne qu'il en va de même à l'autre mate, mais je ne sais pas assez bien pour son savoir de façon certaine).
Toute pensée, sont très appréciés.
Merci pour votre temps.
Jim
Old 7 novembre 2007, 17:23
Modérateur Groupe

Default MSN Messenger est un peu bugger

Messagers peut être une bête curieuse de savoir quand ils agissent en place. La première chose que je peux vérifier si le Java est à jour. Aller à ajouter / supprimer des programmes et de voir quelle version est installée.

Ensuite, essayez ceci: cliquez sur le bouton "Start Now", assurez-vous que tout est à jour. http://secunia.com/software_inspector/

Si tout semble se vérifier alors il ya peut-être vous devriez essayer de ménage.

Un très bon outil pour cela est CCleaner

Il suffit de l'installer et l'exécuter. Ne prend que quelques secondes et est gratuite.

Dites-nous comment cela se passe.

Et bienvenue à TCF!

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.