![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Merci d'avance pour ce gars-là, personne ne semble avoir une idée de l'origine de ce whats. J'ai un ami qui ive été sur le Chat de Live Messenger (v8.1 etc [à une date]) pour un bon nombre de mois, mais tout à coup l'étrange message que j'ai envoyé à elle et Vica versa wouldnt arrivée. Le problème est devenu plus courant au cours du dernier mois, avec 70% aujourd'hui ne passe pas. Il semble Déplacer sont maintenant la seule chose que je peux compter. Nous sommes tous les deux mis à niveau vers la V8.5 beta2, mais le problème semble aussi mauvaise qu'avant. Mais la chose qui est vraiment déroutant, c'est que j'ai régulièrement le chat à environ 10 personnes, et elle est la seule personne que je peux confirmer qu'il se passe à. (Bien que je soupçonne qu'il en va de même à l'autre mate, mais je ne sais pas assez bien pour son savoir de façon certaine). Toute pensée, sont très appréciés. Merci pour votre temps. Jim |
|
| |||
| |||
| Messagers peut être une bête curieuse de savoir quand ils agissent en place. La première chose que je peux vérifier si le Java est à jour. Aller à ajouter / supprimer des programmes et de voir quelle version est installée. Ensuite, essayez ceci: cliquez sur le bouton "Start Now", assurez-vous que tout est à jour. http://secunia.com/software_inspector/ Si tout semble se vérifier alors il ya peut-être vous devriez essayer de ménage. Un très bon outil pour cela est CCleaner Il suffit de l'installer et l'exécuter. Ne prend que quelques secondes et est gratuite. Dites-nous comment cela se passe. Et bienvenue à TCF! |