![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quand je lance MSN messenger, je reçois un message d'erreur dans la boîte avec <NULL> elle, je pense que je mai ont accidentellement supprimé un fichier nécessaire pour le démarrage ou quelque chose. Est-ce que quelqu'un sais ce que j'ai fait de mal? Merci |
|
| |||
| |||
| Essayez de ré-installer. http://www.filehippo.com/download_msn_messenger/ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quand vous allez dans Ajout / Suppression de programmes, choisissez msn, il devrait vous donner une (réparation) option:)
|
| |||
| |||
| Jai essayé de désinstaller et de la réparation et re-installer, mais sans succès. la boîte de message de dire pyagcore.search.searchdetection <NULL> Messenger ne démarre pas du tout .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est malware. S'il vous plaît envoyer les billes dans cette section.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| eeeerrrmmm ....... Comment puis-je faire svp? |
|
| |||
| |||
|
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |