![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Salut tous, pour tous ceux d'entre vous qui n'ont jamais entendu parler de cela ici ma critique:
Messageries instantanées sont une façon populaire pour les gens de rester en contact sur de longues distances et ont été de plus en plus l'utilisation que l'Internet est devenu de plus en plus peuplée. Contrairement au téléphone et au courrier électronique, au moyen d'une messagerie instantanée permet aux utilisateurs d'avoir une conversation en direct par voie électronique, tout en les laissant libres de faire d'autres choses, de courir autour d'emballage pour un voyage de travail ou avec un autre programme d'ordinateur. Certaines des plus populaires sont les programmes de messagerie instantanée Yahoo! Messenger, AOL Instant Messenger et bien sûr, de MSN Messenger. Le dernier qui a récemment subi une mise à jour qui le rend beaucoup plus personnalisable et facile à utiliser. MSN Plus est la nouvelle édition de MSN Messenger et a été mise à jour de manière significative depuis les versions précédentes du programme. La première de ces caractéristiques est la capacité à utiliser des onglets pour organiser conversations. Similaire à la nouvelle d'Internet Explorer et Firefox onglets, chacun serait conversation dans une autre page dans une fenêtre unique. En cliquant sur les différents onglets en haut de la fenêtre, l'utilisateur et de passer facilement d'une conversation. Maintenant, un utilisateur peut avoir de nombreuses conversations ouvert sans accès à l'ensemble de son bureau avec une fenêtre séparée pour chaque conversation. Le QuickTexts fonctionnalité permet aux utilisateurs de créer un raccourci pour entrer une expression beaucoup plus long message. Maintenant, quand un utilisateur souhaite entrer en contact avec un ami qui ne sont pas actuellement dans sa liste d'amis, il lui suffit de saisir en un mot comme un raccourci vers une présentation complète. Alors maintenant, en tapant "brb" peut envoyer le message "juste retour". Dans le même sens est la caractéristique des sons personnalisés. Cette fonctionnalité permet à un utilisateur d'ajouter un son à la conversation sans être accompagnés d'un visuel. L'utilisateur peut charger ses propres fichiers, elle peut même enregistrer sa propre voix en tant que mesure du son. Comme avec les anciennes formes de la messagerie, les utilisateurs peuvent créer un état personnalisé, avec une réponse automatique fonctionnalité. Ajouté toutefois que sur une minuterie qui permet de passer de l'état message. La nouvelle fonction permet de personnaliser beaucoup plus quand il s'agit de l'utilisateur et les mises à jour du statut d'auto réponses. MSN Plus, même permet à un utilisateur d'être connecté à plusieurs comptes simultanément, d'ouvrir de nombreuses possibilités. Maintenant, un utilisateur peut avoir un compte personnel ouvert à parler à des amis et ont ouvert un professionnel pour des raisons d'affaires. La nouvelle fonctionnalité de journalisation de suivre non seulement l'ensemble des conversations de l'utilisateur, mais également de signer lors de contacts et de permettre à l'utilisateur de se référer aux conversations passées ou à se faire une idée de quand ses amis sont en ligne. Ces caractéristiques et d'autres pour permettre une plus grande liberté de personnalisation et de la déjà solide programme de MSN Messenger. Le nouveau MSN Plus est plus facile et plus rapide à utiliser, ce qui en fait l'un des meilleurs programmes de messagerie disponibles aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un solide, polyvalente de messagerie, puis MSN Plus a ce qu'il vous faut. http://www.msgpluslive.net/download/ <Télécharger le lien Apprécier. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je l'utilise et c'est super, la meilleure chose que je veux, c'est de pouvoir envoyer nudges illimitée pour les personnes
|
|||
|
|||
|
Alerte sur ce logiciel.
Alors que de nombreux utilisateurs de l'expérience pas de problèmes mais il ya aussi de nombreux qui le font. À partir de ici Citation:
Voir aussi la Site Advisor Review |
|
|
|||
|
|||
|
Merci ef: P
|
|
|
|||
|
|||
|
Je l'installer sans le programme de sponsor de toute façon, je dis non à tout ce qui "rassemble des informations sur quelque chose de moi.
|
|
|
|||
|
|||
|
Plus est un bon rire, vous pouvez l'utiliser pour voler peuples PM de l'écran du nom et du Dp à condition que vous ayez le droit de scripts installés> Je me souviens aussi d'une insulte hallrous auto script qui m'a permis d'arracher les gens à la simple pression d'un bouton
Citation:
... good times |
|
|
|||
|
|||
|
oui, surtout quand ils disent "comment voulez-vous faire? Comment se fait-il je ne peux pas faire ça?" Et je viens de rire et de faire un peu plus
![]()
|