moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Msn fenêtre

Reply

Thread Tools
Old 8 février 2008, 00:57
Membre Groupe

Default Msn fenêtre

Quand j'ai ouvert la fenêtre de Windows Messenger dans le premier champ "adresse e-mail" où u type ur e-mail d'un nouveau e-mail, j'ai créé un certain temps déjà deiplayed est toujours dans la fenêtre. Comment puis-je le supprimer de la fenêtre, car je ne suis pas d'utiliser ce compte beaucoup d'autres-je utiliser mon compte. I belive le statut pour ce os "sur" quelque part, mais peut-on me faire savoir où et comment désactiver this.Thank-vous à l'avance.
Old 8 février 2008, 01:16
Membre Groupe

Default Msn fenêtre

J'ai oublié mon mot de passe pour ce compte et quand je clique sur "Vous avez oublié votre mot de passe" me demande mon identifiant Windows Live ID si j'ai mis dans mon adresse e mail pour réinitialiser le mot de passe mais pour que la messagerie est incorrect.How ID cela peut-il être je suis en tapant l'adresse e mail dans la fenêtre de msn déjà sur écran?
Old 8 février 2008, 01:28
Groupe de donateurs

Default Msn fenêtre

Je suis confus droit
a deux options de messagerie, n'oubliez pas mon adresse e-mail et de se souvenir de mon mot de passe, selon celle qui est cochée lorsque vous avez signé en va réagir en conséquence

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 8 février 2008, 02:51
Membre Groupe

Default Msn fenêtre

[quote = Cew27; 59995] je suis confus droit
a deux options de messagerie, n'oubliez pas mon adresse e-mail et de se souvenir de mon mot de passe, selon celle qui est cochée lorsque vous avez signé en va réagir en conséquence [/ quot
désolé de vous embrouiller. J'ai réussi à mettre mon adresse e mail si n'est pas déjà dispalyed dans le bar, mais je ne peux pas me souvenir de mon mot de passe et j'ai essayé de réinitialiser en cliquant sur "oublié votre mot de passe" au bas de cette fenêtre.
Je suis alors demandé mon identifiant Windows Live ID, mais msg dit Windows Live ID est oncorrect réessayez.
Old 8 février 2008, 07:04
Groupe de donateurs

Default Msn fenêtre

ive avait, je pense que mon compte vient d'être supprimé, qui était beau

CCleaner vous pouvez le télécharger dans la section téléchargement, vous pouvez exécuter un nettoyant pour effacer tous les e-mails et de rappeler les mots de passe.

essuyez-le, il sera sur tous les sites que vous utilisez bien que si vous avez décidé de stocker (souvenez-vous), votre adresse e-mail, afin yourll suffit de retaper tous dans leur

http://www.computer-juice.com/forums/file6.html

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1