![]() |
|
| |||
| |||
| Quand j'ai ouvert la fenêtre de Windows Messenger dans le premier champ "adresse e-mail" où u type ur e-mail d'un nouveau e-mail, j'ai créé un certain temps déjà deiplayed est toujours dans la fenêtre. Comment puis-je le supprimer de la fenêtre, car je ne suis pas d'utiliser ce compte beaucoup d'autres-je utiliser mon compte. I belive le statut pour ce os "sur" quelque part, mais peut-on me faire savoir où et comment désactiver this.Thank-vous à l'avance. |
|
| |||
| |||
| J'ai oublié mon mot de passe pour ce compte et quand je clique sur "Vous avez oublié votre mot de passe" me demande mon identifiant Windows Live ID si j'ai mis dans mon adresse e mail pour réinitialiser le mot de passe mais pour que la messagerie est incorrect.How ID cela peut-il être je suis en tapant l'adresse e mail dans la fenêtre de msn déjà sur écran? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis confus droit
a deux options de messagerie, n'oubliez pas mon adresse e-mail et de se souvenir de mon mot de passe, selon celle qui est cochée lorsque vous avez signé en va réagir en conséquence My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| [quote = Cew27; 59995] je suis confus droit a deux options de messagerie, n'oubliez pas mon adresse e-mail et de se souvenir de mon mot de passe, selon celle qui est cochée lorsque vous avez signé en va réagir en conséquence [/ quot désolé de vous embrouiller. J'ai réussi à mettre mon adresse e mail si n'est pas déjà dispalyed dans le bar, mais je ne peux pas me souvenir de mon mot de passe et j'ai essayé de réinitialiser en cliquant sur "oublié votre mot de passe" au bas de cette fenêtre. Je suis alors demandé mon identifiant Windows Live ID, mais msg dit Windows Live ID est oncorrect réessayez. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ive avait, je pense que mon compte vient d'être supprimé, qui était beau CCleaner vous pouvez le télécharger dans la section téléchargement, vous pouvez exécuter un nettoyant pour effacer tous les e-mails et de rappeler les mots de passe. essuyez-le, il sera sur tous les sites que vous utilisez bien que si vous avez décidé de stocker (souvenez-vous), votre adresse e-mail, afin yourll suffit de retaper tous dans leur http://www.computer-juice.com/forums/file6.html
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
![]() |
|
| Bookmarks |