![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
i tern lorsque le pc et me demande de mettre un mot de passe, il montre également combien d'e-mails i have .. Courrier électronique que je possède est mon msn i sorcières n'ont pas mis en place dans eney pour mes fenêtres à utiliser puis-je désactiver cela? merci
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Aller à Démarrer et sélectionnez Courir, Dans la boîte de type Regedit et cliquez sur OK.
Une fois Regedit a commencé à naviguer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ Curr entVersion \ UnreadMail Une fois de créer un nouveau DWORD (Clic droit dans le volet de droite, Nouveau>DWORD) A appelé MessageExpiryDays Double-cliquez sur la valeur DWORD MessageExpireyDays vous venez de créer et assurez-vous que la valeur est fixée à 0 (qui devrait être la valeur par défaut si ce n'est une nouvelle valeur DWORD). Si vous ne trouvez pas la clé ci-dessus puis utilisez celle-ci HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ Curré ntVersion \ UnreadMail Cela ne l'éteindre pour votre propre compte d'utilisateur que vous êtes actuellement connecté.
|
|
|||
|
|||
|
merci pour que je crois avoir fait écrire
|
|||
|
|||
|