![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ayant des problèmes d'envoi / réception de courrier électronique Outlook Express. Lors de l'envoi, je reçois le message suivant: La connexion au serveur a échoué. Compte: 'Festival Mail', Serveur: 'smtp.aol.com', Protocole: SMTP, Port: 25, Sécurisé (SSL): Non, Erreur de socket: 10060, Numéro d'erreur: 0x800CCC0E Aide S'il vous plaît! Un grand merci |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Peut-être une question de pare-feu ou de la mauvaise nom d'utilisateur et votre mot de passe |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| MS Outlook - Je suis en mesure d'envoyer des mails, mais i cant recevoir | ttoshiba | Courrier électronique, VoIP et IM Discussion | 0 | 5 juin 2009 02:35 |
| Pourquoi puis-je envoyer mais pas recevoir des e-mails | shed | Courrier électronique, VoIP et IM Discussion | 7 | 13 Mai 2009 06:04 |
| Ne peut pas envoyer / recevoir des e-mails ou accéder à des sites non-http | danvan | Courrier électronique, VoIP et IM Discussion | 8 | 12 sept. 2008 05:06 |
| Outlook 2007 l'habitude d'envoyer / recevoir. | mattski1624 | Courrier électronique, VoIP et IM Discussion | 3 | 26 déc 2007 14:42 |
| Outlook 2003 d'envoyer et de recevoir problème | PVM | Office Suites & Applications | 2 | 16e Sep 2007 09:57 |
| Thread Tools | |
| |