![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Sur certains e-mails reçus, où il devrait y avoir une photo, je suis une boîte avec une petite croix rouge dans le coin. Il semble y avoir beaucoup de conseils à propos de surmonter ce problème, où il se produit avec Windows XP SP2, mais malheureusement, je suis en utilisant 98SE et les suggestions pour y remédier ne sont pas valables pour cet OS. Le problème semble exister dans les e-mails d'une personne en particulier pour ne crois pas que c'est cette machine lui causer. J'ai cherché des paramètres afin de permettre des images à afficher, mais ne peut pas trouver quoi que ce soit le cas. Tout le monde les idées? |
|
| |||
| |||
| Est-ce que les images chargées en tant que pièces jointes, ou sont-ils des liens? Peut-être que l'utilisateur n'est pas de les envoyer correctement, c'est-à-dire, pas de votre faute mais la leur.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Ni les pièces jointes, ni des liens - ils sont les images incorporées dans le texte de l'e-mail. |
|
| |||
| |||
| Il se peut que cette personne est l'envoi de matériel dans un non-standard.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Puis vous cliquez avec le bouton droit sur la croix rouge et sélectionnez Copier l'image Situation et puis allez dans Internet Explorer et collez ce que vous avez copié dans la barre d'adresses? Voir si l'image qui met en place. Si elle est toujours une croix rouge, vous connaissez la personne qui l'a envoyée a un problème. Je ne sais pas si il est possible de faire un clic droit sur la croix rouge afin de ne pas fonctionner mai.
|
| |||
| |||
| Vous avez écrit la mauvaise image de ces courriels proviennent de la même personne. Sa personne qui est à l'origine du problème de ne pas attacher / embedding / y compris l'image correctement. Il / elle mai être inconsciemment placer un raccourci de l'image dans l'e-mail au lieu de l'image ... donc le rouge x. Une manière de ce qui se passe, c'est lorsque vous avez un clic droit sur un fichier, puis "Envoyer vers" puis "email destinataire", il met un raccourci dans le message, pas le vrai fichier. Voilà ce qu'il fait dans la mine en utilisant xp. Il semble que vous avez besoin de savoir comment cette personne peut obtenir l'image à l'e-mail. |