moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

OUTLOOK 2002 - "Cette opération a échoué"

Reply

Thread Tools
Old 9ème août 2008, 13:44
Membre Groupe

Default OUTLOOK 2002 - "Cette opération a échoué"

Chaque fois que je presse le bouton envoyer et de recevoir je reçois ce message.

Je n'ai pas les paramètres chnaged juste cessé de travailler un jour. J'ai vérifié les paramètres du compte et rien ne semble avoir changé, même si je ne suis pas un expert sur Outlook.

Toute aide serait appreiciated

Merci
Old 10e août 2008, 03:42
Membre Groupe

Default OUTLOOK 2002 - "Cette opération a échoué"

Problème résolu, a été un méchant virus, et sont maintenant affichés sur le thème du virus de l'aide sur le supprimer.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Message d'erreur IE - "Operation Aborted" - What Does It Mean? luke1206 Navigateurs Web et FTP 2 12 août 2009 11:04
Erreur sur le disque dur de démarrage - "erreur de disque" "Appuyez sur une touche pour redémarrer" ashaiba General Hardware Chat 6 13 Mar 2009 15:56
Will "Office 95" avec "Windows XP"? Raynhawk Office Suites & Applications 4 23 fév 2009 17:01
Ne peut pas faire "Activer" fonction "on" dans le BIOS ref CD / DVD. ashmehta Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 8 17 juin 2008 02:56
Ordinateur portable ne démarre pas, "syntaxe" ou "erreur de disque". aechain Systèmes d'exploitation Windows 5 24 Jan 2008 15:45
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.