![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Chaque fois que je presse le bouton envoyer et de recevoir je reçois ce message. Je n'ai pas les paramètres chnaged juste cessé de travailler un jour. J'ai vérifié les paramètres du compte et rien ne semble avoir changé, même si je ne suis pas un expert sur Outlook. Toute aide serait appreiciated Merci |
|
| |||
| |||
| Problème résolu, a été un méchant virus, et sont maintenant affichés sur le thème du virus de l'aide sur le supprimer. |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Message d'erreur IE - "Operation Aborted" - What Does It Mean? | luke1206 | Navigateurs Web et FTP | 2 | 12 août 2009 11:04 |
| Erreur sur le disque dur de démarrage - "erreur de disque" "Appuyez sur une touche pour redémarrer" | ashaiba | General Hardware Chat | 6 | 13 Mar 2009 15:56 |
| Will "Office 95" avec "Windows XP"? | Raynhawk | Office Suites & Applications | 4 | 23 fév 2009 17:01 |
| Ne peut pas faire "Activer" fonction "on" dans le BIOS ref CD / DVD. | ashmehta | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 8 | 17 juin 2008 02:56 |
| Ordinateur portable ne démarre pas, "syntaxe" ou "erreur de disque". | aechain | Systèmes d'exploitation Windows | 5 | 24 Jan 2008 15:45 |
| Thread Tools | |
| |