![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous J'ai Office 2007 professionnel installé sur un ordinateur avec Windows XP Home et après l'installation de certaines mises à jour de bureau I cant envoyer ou recevoir des e-mails dans Outlook. J'ai désinstallé et désinstallé tous les bureaux de l'office des mises à jour puis réinstaller sans les mises à jour, mais toujours pas de chance. J'ai désactivé mon logiciel antivirus et de pare-feu, pas de chance. J'ai testé les paramètres de mon compte dans Outlook Express et tout fonctionne, mais pas dans outlook. Lorsque je clique sur le envoyer / recevoir le bouton de la boîte de dialogue de progression pour un clignote comme un quart de seconde, puis disparaît. Pas de messages d'erreur sont donnés soit. J'ai aussi essayé de réparer le fichier PST à voir avec SCANPST mais toujours rien. Can anyone help? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Est-il un cadre juridique, totalement originale d'Office? Si non, les problèmes de ce genre sont plus que probable que Microsoft est malin (et plus) avec leurs efforts de contrecarrer la piraterie. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vérifier les paramètres du compte de messagerie - pop, identifiant, mot de passe etc
| |||
| |||
| Essayez d'utilisation -- réparation de outlook express, Le programme pour la réparation des dossiers d'Outlook Express, d'extraire les e-mails à partir d'Outlook Express dbx. Save the réparé messages Outlook Express sur le disque, mettre la réparation dbx dans le dossier de sécurité, ils peuvent être utiles, déplacer les messages que vous avez réparé à ouvrir simultanément Outlook Express et Windows Explorer, support des formats de fichiers *. dbx: MS Outlook Express 5 / 6. |
![]() |
|
| Bookmarks |