![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
My Outlook XP ne peut pas se connecter à mon serveur de courrier électronique, tout d'un coup pour une raison quelconque. Elle a commencé il ya quelques jours, voici une liste de trucs qui pourraient aider à:
Je pense que c'est tout, mon système sont les caractéristiques de ma signature, je vais les vérifier et de les changer après cette annonce, si elles ne sont pas à droite. S'il ya besoin d'autres infos / scans juste besoin de me le faire savoir ![]() Merci tous My System: Première OC
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Welcome back.
|
|||
|
|||
|
Il est de notre propre serveur de courrier car papa est indépendant, de sorte que l'ensemble de la famille de la société de domaine, ou au moins l'un d'eux. J'ai demandé à mon père à ce sujet qu'il gère. Et son e-mail ne fonctionne pas sur mon ordinateur, mais sur le sien. Aussi, mon e-mail, je viens de vérifier sur mon autre PC, et il travaille sur place, mais ce serait une douleur pour démarrer un autre ordinateur juste pour lire des e-mails, notamment en étant plus lent car il est caugh * * P4 avec 1 Go de RAM * caugh *
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Si vous utilisez Outlook Express encore?
Si c'est le cas, mai je vous suggère de les utiliser Windows Live Mail. OE successeur, et cent fois mieux.
|
|
|||
|
|||
|
J'ai seulement essayé d'OE pour voir si travaillé, mais normalement je utiliser Microsoft Outlook, de l'Office Xp paquet, mais vu que cela ne fonctionne pas non plus, je pense que ce n'est pas le programme, mais quelque chose d'autre sur mon PC, comme J'ai aussi vérifié avec mon compte sur mon autre PC en utilisant la même adresse IP (nous utilisons l'adresse IP statique), comme mon PC principal, mais qui ne fonctionne pas ce qui m'a amené à penser qu'il n'est pas une erreur de permission soit.
Merci pour l'aide de toute façon les gars, plus d'idées et de tout dire s'il vous plaît Ou j'ai peut-être de s'en tenir à démarrer mon autre PC quand je veux vérifier mes e-mails.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je suis à une perte de ce qui reste à penser que vraiment. Avez-vous essayé de reconfigurer votre compte dans Outlook Express?
|
|||
|
|||
|
J'ai travaillé à ce qu'il était, et il est ennuyeux simple, jusqu'à un certain point, de toute façon. Somehow mon fichier hosts a été corrompue je pense que, comme il enlevé l'adresse IP associée avec le serveur de mail, et l'adresse IP que je pense qu'il a été a eu tort, mais je fait un ping sur mon autre PC pour trouver l'IP du serveur, et un peu utilisé l'adresse IP plutôt que le nom dans Outlook maintenant, pour que ça fonctionne bien à nouveau.
Merci pour votre temps, je voudrais juste vérifier que je n'avais plus tôt
|