![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Depuis quelque temps, j'ai eu des problèmes avec OE6. De lots entiers de courriers électroniques sont en voie de disparition de la boîte de réception de façon aléatoire pour des raisons obscures. Il est un excellent site qui traite exclusivement de questions OE, appelé "insideoe" qui m'ont conduit à peu de remarquable logiciel DBXpress qui a été en mesure de reprendre tous les e-mails manquants où ils se cachaient eux-mêmes. Jusqu'ici tout va bien. Maintenant, OE ne cesse avec le terrible "que vous avez effectuées ad acte illégal" au cours de la première bannière de téléchargement d'e-mails après l'ouverture de OE. Cela ne se produit pas à chaque fois et peut être vaincu par la suppression rapide de la boîte de réception de courriels non désirés et de supprimer le dossier. Lorsque vous sélectionnez le bouton Détails, le défaut est signalé comme MSIMN a causé une défaillance de page dans le Directdb.dll module à 017f: 01af6bb1. suivie par une liste de registres. Quelqu'un at-il des indices sur tout le problème ici? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il se peut que DBXpress a foutu certains des paramètres de registre nécessaires pour obtenir OLE à courir propperly. Cela peut arriver de temps en temps avec les services publics que les soi-disant nettoyer votre système ou de le faire tourner en douceur ...
Quoi qu'il en soit, vous pouvez jeter un oeil à la Base de connaissances Microsoft sur http://support.microsoft.com/kb/225867/en-us. Cet article est d'environ OLE5 mais je suis sûr que la manière dont le problème y est décrite OLE6 qui aura le même correctif. Bonne chance. Cheers: Chris My System: Willy Wonka's Factory Polygon
|