![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un problème avec OE, j'ai supprimé tous les "Éléments envoyés" et "éléments supprimés", mais pour une raison quelconque, il est maintenant utilisée sur plus de 1 Go d'espace ... J'ai utilisé de nettoyage de disque, mais pas de chance, avant de supprimer les i 10.21GB a maintenant j'ai 8.82GB ![]() Tout le monde a des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est un peu aléatoire, car l'élimination de l'espace devrait augmenter HD.
| |||
| |||
| Juste installé et utilisé, mais toujours pas de chance |
|
| |||
| |||
| Combien at-il des données enlever? Vous ne savez pas quoi d'autre à dire, lorsque vous supprimez des choses c'est exactement ce qui se passe. Ce programme a été d'annuler que les messages sont stockés dans un dossier temporaire. Idée stupide, mais votre corbeille est vide, n'est-ce pas? Autre que vous avez peut-être lire les numéros de stockage incorrect. |
|
| |||
| |||
| Pour l'enregistrement des e-mails de prendre très peu de place de toute façon. |
|
| |||
| |||
| Corbeille est vide, le redémarrage de l'ordinateur de faire quelque chose ... peut-être effacer les données qu'il pourrait être le stockage dans le fichier de pagination? Il s'est débarrassé de 275MB |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez essayer. Vous dites-vous vérifié votre disque dur avant de supprimer le exacly emails. |
|
| |||
| |||
| Yep, ive essayé de libérer de l'espace tous les jours ... remarqué que j'avais envoyé 201 e-mail ... dont certains ont été 9000KB (Musique & Image de pièces jointes) ... Donc, je les envoie à la suppression des articles, puis de supprimer les tous à partir de là. |
|
| |||
| |||
| Je viens de supprimer 18.000 e-mails de ma boîte de réception. Total des économies 100mb. Donc c'est assez impossible de gagner de l'espace et encore moins de 1 Go de perdre. |
|
| |||
| |||
| Ainsi, alors 9MB. |
![]() |
|
| Bookmarks |