![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut
J'ai mon compte de messagerie yahoo configuré pour télécharger les e-mails de Windows Mail (sous Windows Vista premium). J'ai remarqué récemment une fâcheuse sécurité fenêtre pop-up conserve, après l'ouverture de Windows Mail, en demandant mon nom d'utilisateur et votre mot de passe de connexion à yahoo. Il n'utilise jamais de le faire jusqu'à maintenant, soit dit en passant, j'ai essayé de télécharger les dernières mises à jour de Windows et le PC ne reboot! J'ai eu à utiliser la Restauration du système pour qu'il puisse commencer! Les conseils seront les bienvenus! Merci. Dean |
|
|
|||
|
|||
|
Dean ...
Quel programme utilisez-vous pour la protection des logiciels malveillants? Parfois, différents malware logiciel va changer les informations de connexion de vos comptes de messagerie. Allez dans les propriétés du compte Yahoo, vous avez configuré avec Windows Mail et assurez-vous que le nom d'utilisateur et votre mot de passe sont correctement configurés ... enregistrer vos paramètres et essayez à nouveau l'ouverture de Windows Mail pour vérifier l'arrivée de nouveaux messages. Avez-vous encore obtenir l'avertissement de sécurité? Si oui, quel est le libellé exact du message de sécurité? |
|
|
|||
|
|||
|
En dehors de Windows Defender, le principal programme anti-malware en service sera celui qui vient avec Kaspersky - qui prévoit par exemple de tout antivirus, pare-feu etc.etc. Depuis que je suis sur lui, il n'a pas fait dernièrement, mais je vais faire ce que vous suggérez, la prochaine fois il ne "se comportent mal». merci.
|
|
|
|||
|
|||
|
quelque chose que j'ai remarqué, c'est quand j'ai ouvert les propriétés de compte dans Windows Mail et cliquez sur l'onglet Connexions, il montre une petite boîte, vous demandant si vous souhaitez vous connecter IE par l'intermédiaire de votre réseau local. À l'heure actuelle, que la case n'est pas cochée, mais si vous ne vous' check ', il vous permet de vous connecter via Tiscali Broadband (qui est mon fournisseur d'accès). Devrait-elle être vérifiée ou pas? Il suffit de se demande, elle doesnt semblent faire une différence quand même!
|