![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok, je suis aussi bien d'un problème de téléchargement de MSN Messenger .. Cependant, j'ai une version Mac. Je l'ai trouvé en ligne 3.5, il dl'd amende, mais il dit que j'ai besoin de la version mise à jour afin de l'exécuter. mais il est aussi un dl. bin ... Si quelqu'un est familier avec Mac's, s'il vous plaît pourriez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier bin? quand je clique, il ne fait une copie. J'ai entendu quelque chose d'avoir à graver sur cd ou quelque chose pour obtenir le fichier ... aucune aide? Merci! IsoldeAislinn |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bienvenue sur les forums, une version Mac n'est pas bon pour les PC, êtes-vous de télécharger le site Web de Microsoft, ce que les messages d'erreur sont-vous si elle ne sera pas le télécharger.
| |||
| |||
| merci. Oh, ce que je connais. J'ai un mac, je suis pour le téléchargement .. Je suis allé sur le site et découvert que le mac version 3.5 ... quand je dl, il me dit que j'ai besoin d'obtenir la version mise à jour. i dl que. maintenant j'ai un fichier sur mon bureau que je ne sais pas comment ouvrir. c'est un. bin. c'est là que ma mise à jour et je ne peux pas utiliser la messagerie, jusqu'à ce que je peut savoir comment l'ouvrir. je suis dl du site Web de Microsoft. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Prenez une copie .... essayer ici
| |||
| |||
| fonctionne parfaitement! Merci. Je l'ai vu, mais la façon dont il a été rédigé, je pensais que c'était pour Mac OS 7. Je ne pense pas que je pourrais l'utiliser car j'ai os x. Thank you so much! |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus .... heureux, il a travaillé ok. |
![]() |
|
| Bookmarks |