![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Oui merci! Il a été Norton ....... si vous dire de ne pas numériser les sortants, le courrier électronique uniquement à travers des sifflets et de son décollage à lieu. Si vous telll à analyser les e-mails sortants, mais supprimer le délai de protection à "de sorte qu'il doeasnt 'time out', il apparaît toujours à passer par ok. Merci pour votre aide. Oui j'ai Norton 2007. Obtenir un peu déçus par cette ...... l'édition 2005 était juste moins restrictive, Vista est assez mauvaise car elle est sans haveing NIS 2007 comme une vieille tante vous dire ce que vous pouvez et cant do tout le temps! Vous pouvez dire je suis pecked poule! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| OMI Norton ne vaut pas la peine d'avoir installé, et encore moins payer pour ... Il ya beaucoup de logiciels libres qui font un bien meilleur travail et d'utiliser beaucoup moins de ressources, le faire ... Je ne peux vraiment pas voir tout en ayant le point de sortie de numérisation en marche de toute façon ..... sauf si vous envoyez des virus.
|
| |||
| |||
| Gémir! Semble être de retour avec une vengeance, si je désactive Norton du courrier électronique sortant de numérisation ou non, je reçois le message d'erreur suivant, chaque fois que l'envoi d'e-mails via Windows Mail (qui est configuré sur mon e-mail Yahoo Addy): Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles sont notamment des problèmes de serveur, des problèmes de réseau, ou une longue période d'inactivité. Objet 'Re: 267394', Compte: 'pop.mail.yahoo.co.uk', Serveur: 'smtp.mail.yahoo.co.uk', Protocole: SMTP, Port: 25, Sécurisé (SSL): Non, Erreur de socket: 10053, Numéro d'erreur: 0x800CCC0F Y at-il des ajustements qui peuvent être apportées dans Windows Mail? Une chose que je note aussi que tout le reste a envoyé par courriel dans la boîte d'envoi, il semble «faute» de la réception de courrier électronique aussi. |
|
| |||
| |||
| Je suppose que ce qui se passe, c'est que Norton prend jamais de scanner le courrier et le serveur de Yahoo ne peut pas être la peine d'attendre si elle ferme la connexion. Je ne pense pas qu'il y ait des ajustements qui peuvent être faites en Live Mail. Mais vous devriez être en mesure de désactiver Norton Courrier électronique à balayage ... Vous pouvez essayer de désactiver Norton et tempoarily essayer. Ou tout simplement le désinstaller complètement, puis d'installer une alternative gratuite qui est mieux que Norton charges. Quelque chose comme AVG
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé AVG sur mon autre PC. Lorsque vous désactivez NIS 2007 (Naughty S'immiscer Softrware!) Je viens de passer tot il panneau de contrôle et de désinstaller le fichier exe thats là? Et doit aller se renseigner sur le coût d'AVG si j'ai entendu, vous pouvez l'obtenir gratuitement? (firewall / antivirus etc) |
|
| |||
| |||
| Vous avez besoin de lancer le Norton Removal Tool comme quoi il aime à laisser beaucoup de junk derrière. http://service1.symantec.com/SUPPORT...nsf&view=docid AVG est disponible dans une version gratuite et il est très bon. Lien de téléchargement http://free.grisoft.com/doc/special-offer-aff/us/frt/0 Vous devez aussi avoir un pare-feu AVG que ne comprend pas un fait comme Norton. Certains pare-feu sont bien libre:Je vous suggère d'utiliser ZoneAlarm Un tutoriel sur la compréhension et l'utilisation de pare-feu mai être trouvée ici.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Certes, I didnt lire notre message dans le temps! Supprimé Norton de panneau de contrôle ...... au revoir et adieu! Dois-je quand même utiliser le programme de suppression de Norton? J'ai finalement installé AVG et Commodo firewall pro ......... et Windows Mail encore blocs sortant email! Toutefois, elle finit par envoyer un email si vous fermez puis rouvrez-WM. Serait-ce juste la connexion au serveur ou à un bogue dans le logiciel? Avouez qu'il a seulement commencé à faire en sorte de se demander si l'un de Microsoft des mises à jour autant de fenêtres est un peu trop conscient de sécurité? |
|
| |||
| |||
| Vous devez toujours exécuter le Norton Removal Tool. Norton est tristement célèbre pour oublier fonctionnement des services. Voir aussi ici. http://support.microsoft.com/kb/813514 |
|
| |||
| |||
| semi-i ont résolu le problème en changeant simplement le compte de messagerie par défaut sur Windows mail. Il a été yahoo qui a été le efault compte de messagerie et de courrier électronique a été bloqué à chaque fois que vous le lui a envoyé. Comme je l'ai configuré mon googlemail compte, j'ai maintenant que l'adresse de courriel par défaut! Je sais que cela veut dire utiliser une autre adresse e-mail mais bon au moins je peux envoyer des messages à l'aide WM. |
|
| |||
| |||
| Cela rend également la lecture intéressante http://www.postcastserver.com/help/P..._Blocking.aspx mais mon FAI est tiscali et ils ne sont pas répertoriés! |