moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Reply

Thread Tools
Old 3 novembre 2007, 15:26
Nouveau membre du Groupe

Salut les gars. Quand je lance msn, je obtenir un messege dire j'ai besoin d'installer la version la plus récente de l'utiliser de nouveau, j'ai donc installer, mais il a frappé seulement la moitié va provoquer cant installer les fichiers dans le dossier donc je PCHealth alors d'avorter. Je puis attendre et d'ouvrir le pc et la santé des fichiers, l'ordinateur va alors lentement à droite. J'ai vraiment besoin d'utiliser msn!
Old 3 novembre 2007, 15:32
Modérateur Groupe

Aller à ajouter / supprimer des programmes et de désinstaller la version de Messenger que vous avez maintenant.

Installez et exécutez CCleaner

Ensuite, redémarrez l'ordinateur et essayez d'installer le Nouvelle Version

Old 3 novembre 2007, 16:42
Nouveau membre du Groupe

Tout essayé et toujours et encore la même erreur lors de l'installation de messge "ne peut pas créer un répertoire dans C: / windows / PCHealth« toute aide?
Old 3 novembre 2007, 16:53
Modérateur Groupe

Pourquoi est-il essayer d'installer dans C: / windows / PCHealth

Savez-vous quel est PCHealth?

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.