moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Problèmes de l'envoi de messages à certains Adresse de courriel

Reply

Thread Tools
Old 27e Mai 2009, 21:09
Membre Groupe

Default Problèmes de l'envoi de messages à certains Adresse de courriel

Il semble de plus en plus d'organisations utilisent les adresses e-mails qui ont besoin d'un très long chemin compliqué d'envoyer un e-mail.

Une fois que j'ai "permis" que cela se produise, je me demande si je voudrais configurer un compte de messagerie. Ensuite, je dois donner mon nom, adresse e-mail mot de passe IP. Tout ce que j'ai fait correctement (mon mot de passe est mon nom de famille et ne peut être avec une majuscule ou minuscule premier mot .. Après quelques minutes d'attente alors qu'elle recherche des paramètres de serveur, il est encore un autre obstacle à surmonter. Voulez-vous contacter par le serveur local (LAN) ou par l'intermédiaire de IE? Je n'ai jamais obtenu de plus loin que cela car je suis toujours demandé à réessayer. Qu'est-ce qu'un Palava de faire un e-mail

Est-ce que quelqu'un connaît le secret de la réussite de ce, s'il vous plaît?
Mnany merci.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.