moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Re-installer windows XP avec perspectives?

Reply

Thread Tools
Old 20 novembre 2008, 22:30
Nouveau membre du Groupe

Mon père utilise Outlook Express. Je tiens à ré-installer windows xp pro, comment puis-je éviter la perte mail, que dois-je faire pour garder les paramètres de connexion dans Outlook Express?
Étape par étape, s'il vous plaît? Merci.
Old 20e novembre 2008, 23:31
Nouveau membre du Groupe

En supposant que vous n'avez pas reformater le disque dur, ses données et les paramètres seront encore là.
Old 21 novembre 2008, 00:00
Nouveau membre du Groupe

ce service de messagerie utilisez-vous? IE: Gmail, Yahoo, AOL, etc ..?

en général, consisterait à créer des archives *. pst

http://email.about.com/cs/outlooktips/qt/et102102.htm

essayer cela!
Old 21 novembre 2008, 00:31
Nouveau membre du Groupe

facile de Microsoft donne un programme libre pour ce voici le lien
http://www.microsoft.com/downloads/d...F-5A6322F4FD01
Old 21 novembre 2008, 01:01
Nouveau membre du Groupe

Outlook express stocke tous les e-mails en ce sens en diles. Dbx

Si vous recherchez pour votre ordinateur tous les fichiers se terminant par. Dbx vous rencontrerez
Inbox.dbx
Sent Items.dbx
Folders.dbx
etc etc

(utiliser la boîte de recherche, assurez-vous qu'il est à la recherche dans les dossiers système et le type *. dbx dans le champ de recherche)

Alors sauvegarder tous les fichiers que vous trouverez dans cette fin. Dbx
Toujours sauvegarder les fichiers qui se terminent par. Wab
Ce sont des fichiers de Carnet d'adresses Windows et qui contiennent tous vos contacts pères.

Sur le nouveau PC, everthing se mettre en place et de lancer Outlook Express. Annuler l'assistant mais je outlook express terme.

Maintenant, fermez-le et répétez la recherche de fichiers. Dbx.
WHN vous les trouver, un clic droit sur un fichier et choisissez "Ouvrir le dossier contenant". Puis, déposez les fichiers sauvegardés dans ce pays.
Cela permettra d'assurer qu'il reçoit son courrier dans la nouvelle configuration.

A plus de manière automatique à tout cela est d'utiliser les fichiers et les paramètres de l'assistant de transfert »qui est fourni avec Windows XP. - Chercher dans les accessoires / outils système.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.