![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok donc je suis le type d'ordinateur pour un ballet. Ils ont de graves problèmes de Microsoft à regarder. Ils utilisent le courrier électronique et sbc mondiale ont dsl internet et un routeur sans fil linksys wr5v54g qui est également géré dans un linksys srw2024p commutateur du réseau de l'ordinateur tous les durs câblés et parfaitement fonctionner sur un réseau local et la bonne inter net setup. Mais l'un des enseignants à chaque fois qu'il Trys pour envoyer et recevoir des e-mails qu'il reçoit bien les e-mails, mais quand il va envoyer whats dans sa boîte, il lui demande de mot de passe du réseau, il y entre et on continue de revenir et il ne pas laisser à la fin, envoyer ses messages. Le secrétaire email n'est tout simplement pas la laisser se connecter à tous dans les perspectives qu'elle peut contrôler tout aussi bien en ligne, mais rien dans le programme. Elle a deux comptes sur cet ordinateur et niether de leur travail quand elle commence son travail, il lui demande de choisir ce qui compte et je veux savoir comment faire et se débarrasser de cela et lui faire charger les deux comptes à la fois. il ya peu d'info sur email il serveur de courrier entrant ou pop3 est mail.peoriaballet.com smtp et il est stmp.sbcglobal.yahoo.com pas en utilisant le protocole SSL et il est de 110 ports pop3 et stmp de port du serveur sortant est de 25 Ce qui ne va pas ??????? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si les mots de passe sont constamment demandé ils sont entrés tort.
Ou que vos serveurs entrants et sortants sont fausses. Temps de parcourir tous les paramètres et vérifier qu'ils sont bien. Cela dit, si vos serveurs de courrier sont sur le clignotement, il pourrait être la fin, attendre 24 heures pour voir si elle se fixe. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| SBC Global Ameritech serveur de courrier entrant: pop.ameritech.yahoo.com SBC Global Ameritech serveur de courrier sortant: smtp.ameritech.yahoo.com SBC Global Flash serveur de courrier entrant: pop.flash.yahoo.com SBC Global Flash serveur de courrier sortant: smtp.flash.yahoo.com SBC Global NVBell serveur de courrier entrant: pop.nvbell.yahoo.com SBC Global NVBell serveur de courrier sortant: smtp.nvbell.yahoo.com SBC Global Pacbell serveur de courrier entrant: pop.pacbell.yahoo.com SBC Global Pacbell serveur de courrier sortant: smtp.pacbell.yahoo.com SBC Prodigy mondial serveur de courrier entrant: pop.sbcglobal.net SBC Prodigy mondial serveur de courrier sortant: smtpauth.prodigy.net SBC Global SNET serveur de courrier entrant: pop.snet.yahoo.com SBC Global SNET serveur de courrier sortant: smtp.snet.yahoo.com SBC Global SWBell serveur de courrier entrant: pop.swbell.yahoo.com SBC Global SWBell serveur de courrier sortant: smtp.swbell.yahoo.com SBC Global WAN serveur de courrier entrant: pop.wans.yahoo.com SBC Global WAN serveur de courrier sortant: smtp.wans.yahoo.com SBC Global Yahoo! serveur de courrier entrant: pop.sbcglobal.yahoo.com SBC Global Yahoo! serveur de courrier sortant: smtp.sbcglobal.yahoo.com
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
![]() |
|
| Bookmarks |