![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ive got a second, qui veut utiliser Outlook comme client de messagerie de son fournisseur de services Internet et de son démon et je ne pouvais trouver les paramètres de Outlook Express sur les démons site, ce que cela signifie que Outlook Express peut travailler avec elle ou les perspectives de travail 03 ou 07, ainsi http://www.demon.net/helpdesk/produc...tlook_express/ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Outlook trop de travail, placez simplement le FAI paramètres POP po adresses, les noms d'utilisateur, mots de passe, etc
| |||
| |||
| i ont fait le tour mates maison aujourd'hui et couldnt get it de travail que j'ai fait à la fin, mais je ne sais pas comment l'essentiel dire par exemple son adresse e-mail est "username@hostname.demon.co.uk" a été dit et des informations de connexion dans le champ nom d'utilisateur que vous tapez son adresse e-mail ou quoi?. Une fois tout ce que la page est remplie, vous cliquez sur plus de réglages puis sur le serveur sortant onglet et il dit que ça veut dire nom d'utilisateur l'adresse e-mail? |
|
| |||
| |||
| Dépend de l'ISP, Demon donnera plein d'infos sur demande ou sur leur site web. |
|
| |||
| |||
| i normalement il adresse email dans le champ username |
|
| |||
| |||
| Email Addy est votre e-mail complète Addy serveur de courrier entrant est pop3.demon.co.or com qui jamais, il est Serveur de courrier sortant est smtp.demon. ou co com qui jamais, il est Nom d'utilisateur est votre adresse e-mail sans Addy??????? Mot de passe est le mot de passe créé lors de l'ouverture du compte Je ne sais pas comment le travail de démonstration vous devrez peut-être de leur téléphoner pour de plus amples informations espérons que cette aide |