![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Récemment (comme aujourd'hui), j'ai eu un problème avec certains de mes messagers. Windows Live Messenger déclare que la signature de l'échec parce que le servace est temporairement indisponible. Mais je peux connecter sur le Web Messenger parfaitement. Même quand je utiliser une autre adresse e-mail Windows Live ne fonctionne pas. Un ami a suggéré que Trillian mais wont signe sur MSN ou AIM, mais encore se connecte à Yahoo amende. En juger par le fait que le web messenger fonctionne theres et beaucoup de gens en ligne lorsque je me connecter je peut supposer que la servace n'est PAS temporairement unavilable so ... quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? en cas cela aide le code d'erreur 8100030d |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est un problème commun, de lui donner 24h et il devrait être bien.
| |||
| |||
| mais si tout ce qu'il faut, c'est 24 heures alors que cela signifie wouldnt web messenger shouldnt travail? et ce sur les autres comptes? |
|
| |||
| |||
| Non, c'est une question de sorte que le serveur de messagerie web est une entité différente de même que les différents comptes de mai, ils sont sur un autre serveur. |
|
| |||
| |||
| Right ... toujours pas de 100% est-il autre chose absaloutley il pourrait être? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vérifiez si votre date / heure sont corrects, si elles ne sont pas messenger ne signera pas à vous
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ouais je sais que les vieux, je me suis fait sûr. Everythings à jour. Je ne vais pas tomber pour une simple erreur, comme cela à nouveau. |
|
| |||
| |||
| Juste attendre ou d'utiliser le web messenger, il n'y a rien d'autre que vous pouvez faire. |
|
| |||
| |||
| thats bien un véritable coup de pied dans les tibias ... ok, merci pour votre aide les gars ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez peut-être envie de regarder cette page http://messenger-support.spaces.live...3F!13937.entry
![]() |
|
| Bookmarks |