![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai essayé tout ce qu'il dit et il ya toujours l'habitude le faire ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai vu ce des centaines de fois, il s'agit d'un problème de leur fin et il sera le fer lui-même quand Microsoft sort it out.
| |||
| |||
| vous dire que oui, mais je connais quelqu'un qui habite pas loin (dans ce Contry infact juste une ville plus loin) qui peut se connecter sur leur windows live parfaitement bien, aucun problème que ce soit. Seriez-vous encore dire que c'est le problème de la fenêtre? |
|
| |||
| |||
| «Oui, vous diront que" Err, pourquoi serais-je? Je n'ai aucune raison de mentir mate. Yep, MSN utilise des milliers de serveurs que les gens se connecter, si vous êtes sur un autre à votre second, il sera beau et que vous ne le seront pas. Je pense que vous devez formater votre PC, qui va régler le problème. |
|
| |||
| |||
| Désolé si vous infraction a eu à mon précédent post, je ment pas manqué de respect, je pensais qu'ils avaient une heure pour chaque Contry pas autant que vous avez dit. |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, vous êtes venu ici pour chercher des conseils, ne pas fuir quand vous n'entendez pas ce que vous voulez. Je travaille dans le commerce et de fixer des PC toute la journée, je sais que c'est un problème que leur fin, comme je reçois un appel téléphonique par jour avec le même problème. MSN utilise probablement des centaines de serveurs pour chaque ville, plusieurs milliers pour un pays, et plusieurs centaines de milliers de personnes dans le monde entier. Il suffit de s'asseoir et d'attendre, si elle n'est pas réglé dans les 48 heures commencer à examiner d'autres options. Enfin, l'option de format essuiera votre PC, c'est une blague je suppose IT, désolé, juste avoir un peu de fun. |
|
| |||
| |||
| I wasnt sunning elle par dire, à la recherche d'un moyen de contourner ce parce que vous avez dit que ce n'est pas exactement ce que je voulais entendre. Je ne savais pas que vous avez été un professionnel et je honnêtement wasnt s'attendent à obtenir une réponse de l'un, de sorte que je appologise vos connaissances pour remettre en question. Bon, je suppose que je me suis pas d'autre choix que d'aller avec cela et je me suis ouais formatage était une blague, mais je pense tout ce que wasnt clair à l'époque. Tout comme un peu d'anecdotes, pourquoi est-ce qu'ils utilisent autant de serveurs? |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
![]() Je ne vais pas être d'accord avec Dave, mais je ne pense pas que l'erreur que vous obtenez à la fin de la MSN. Le "service est temporairement indisponible" semble être un peu de rattraper toutes les erreurs. Attendez 24 heures et voir si le problème disparaît. Si elle ne le fait pas, réponse en arrière. Dans le même temps, vous voulez essayer mai Trillian J'ai constaté que quand MSN a refusé de travailler avant, peut-être un autre client. Mais, il n'est toujours pas sûr qu'il fonctionne. Juste un autre client peut vous mettre sur un serveur différent etc
|
| |||
| |||
| comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai essayé Trillian, encore doesnt work. Dave Je suis convaincu, at-il des joints de savoir de quoi il parle, mais je vais prendre votre point de, pour l'instant tout ce que nous pouvons faire est d'attendre, si elle améliorée par hasnt demain je poste à nouveau. Merci pour le soutien les gars, très apprécié. |
![]() |
|
| Bookmarks |