moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Signature des problèmes de messagerie.

Reply

Thread Tools
Old 7e juin 2008, 07:52
Nouveau membre du Groupe

Default Signature des problèmes de messagerie.

Oui, j'ai essayé tout ce qu'il dit et il ya toujours l'habitude le faire ...
Old 7e juin 2008, 08:00
Administrateur de Groupe

J'ai vu ce des centaines de fois, il s'agit d'un problème de leur fin et il sera le fer lui-même quand Microsoft sort it out.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 7e juin 2008, 08:07
Nouveau membre du Groupe

vous dire que oui, mais je connais quelqu'un qui habite pas loin (dans ce Contry infact juste une ville plus loin) qui peut se connecter sur leur windows live parfaitement bien, aucun problème que ce soit.

Seriez-vous encore dire que c'est le problème de la fenêtre?
Old 7e juin 2008, 08:10
Administrateur de Groupe

«Oui, vous diront que" Err, pourquoi serais-je? Je n'ai aucune raison de mentir mate.

Yep, MSN utilise des milliers de serveurs que les gens se connecter, si vous êtes sur un autre à votre second, il sera beau et que vous ne le seront pas.

Je pense que vous devez formater votre PC, qui va régler le problème.
Old 7e juin 2008, 08:17
Nouveau membre du Groupe

Désolé si vous infraction a eu à mon précédent post, je ment pas manqué de respect, je pensais qu'ils avaient une heure pour chaque Contry pas autant que vous avez dit.
Old 7e juin 2008, 08:21
Administrateur de Groupe

Tout d'abord, vous êtes venu ici pour chercher des conseils, ne pas fuir quand vous n'entendez pas ce que vous voulez.

Je travaille dans le commerce et de fixer des PC toute la journée, je sais que c'est un problème que leur fin, comme je reçois un appel téléphonique par jour avec le même problème.

MSN utilise probablement des centaines de serveurs pour chaque ville, plusieurs milliers pour un pays, et plusieurs centaines de milliers de personnes dans le monde entier.

Il suffit de s'asseoir et d'attendre, si elle n'est pas réglé dans les 48 heures commencer à examiner d'autres options.

Enfin, l'option de format essuiera votre PC, c'est une blague je suppose IT, désolé, juste avoir un peu de fun.
Old 7e juin 2008, 10:40
Nouveau membre du Groupe

I wasnt sunning elle par dire, à la recherche d'un moyen de contourner ce parce que vous avez dit que ce n'est pas exactement ce que je voulais entendre. Je ne savais pas que vous avez été un professionnel et je honnêtement wasnt s'attendent à obtenir une réponse de l'un, de sorte que je appologise vos connaissances pour remettre en question. Bon, je suppose que je me suis pas d'autre choix que d'aller avec cela et je me suis ouais formatage était une blague, mais je pense tout ce que wasnt clair à l'époque.

Tout comme un peu d'anecdotes, pourquoi est-ce qu'ils utilisent autant de serveurs?
Old 7e juin 2008, 11:09
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par marshtomp8 View Post
Tout comme un peu d'anecdotes, pourquoi est-ce qu'ils utilisent autant de serveurs?
Parce qu'ils ont beaucoup d'utilisateurs (environ 300 millions de dollars)

Je ne vais pas être d'accord avec Dave, mais je ne pense pas que l'erreur que vous obtenez à la fin de la MSN. Le "service est temporairement indisponible" semble être un peu de rattraper toutes les erreurs.

Attendez 24 heures et voir si le problème disparaît. Si elle ne le fait pas, réponse en arrière.

Dans le même temps, vous voulez essayer mai Trillian

J'ai constaté que quand MSN a refusé de travailler avant, peut-être un autre client. Mais, il n'est toujours pas sûr qu'il fonctionne. Juste un autre client peut vous mettre sur un serveur différent etc

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 7e juin 2008, 11:26
Nouveau membre du Groupe

comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai essayé Trillian, encore doesnt work.

Dave Je suis convaincu, at-il des joints de savoir de quoi il parle, mais je vais prendre votre point de, pour l'instant tout ce que nous pouvons faire est d'attendre, si elle améliorée par hasnt demain je poste à nouveau.

Merci pour le soutien les gars, très apprécié.
Reply

Register

Bookmarks