![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut. J'ai Windows moi et chaque fois que j'appelle quelqu'un sur skype, il ne peut pas le faire et dit problème avec appareil de lecture. aider plz. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que votre configuration de travail sain et correct? Pouvez-vous jouer de la musique amende?
| |||
| |||
| oh yeah i ..... écouter la musique de winamp tout le temps ... et je peux avoir l'audio / vidéo de chat www.meebo.com |
|
| |||
| |||
| Avez-vous essayé de passer par les paramètres de skype? |
|
| |||
| |||
| yeah i did ...... i dont know pour définir les .... il ya 3 diff. rite choses ... micro, haut-parleur, et un de plus, cant remember. J'ai cette option à venir dans tous les SoundMAX audio numérique. so what should i do. |
|
| |||
| |||
| euh bonjour. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous sûr que votre microphone est correctement mis en place dans votre (dispositifs de sons) et puis aussi la duplication de ces paramètres en sykpe. Vous pouvez également essayer de mettre à jour votre windows pour l'installation des drivers manquants / mises à jour. espérons que cette aide ce qui concerne les voler. |
![]() |
|
| Bookmarks |