moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Slick VOIP système en utilisant les téléphones normaux - appels pas chers everywere

Reply

Thread Tools
Old 13 octobre 2008, 12:26
Modérateur Groupe

Default Slick VOIP système en utilisant les téléphones normaux - appels pas chers everywere

Beaucoup de gens aiment l'idée de router les appels téléphoniques bon marché sur Internet, Skype et autres services similaires et ont gagné en popularité, mais ils ne sont pas encore vraiment bien dans la plupart des ménages.

Il ya quelques raisons à cela, mais surtout que vous devez normalement être à votre ordinateur ou le PC allumé, ou qu'il est trop complexe ou gênant pour tout le monde à utiliser.

Avant d'en arriver trop loin, selon moi, si vous passez plus de £ 20 sur un projet de loi BT chaque mois, tous les coûts d'installation sera payé dans 3 mois, et vous pourrez profiter des économies!

Si vous êtes avec BT, puis la plupart des appels internationaux sont chers. Même si vous vous inscrivez à l'un de leurs paquets, vous payez beaucoup, même si vous n'utilisez pas tous les appels.

Aussi, notre ligne de qualité avec BT est loin d'être idéale, en raison de certaines lignes de téléphone dodgey de l'échange, et un grand nombre de pylônes électriques qui fonctionnent à proximité de nous, et le plus ennuyeux de tous, un cocher sur la ligne téléphonique en raison de nos clôtures électriques.

Troisièmement, avec des lignes de téléphone, vous ne pouvez faire un appel à la fois. Avec VOIP, vous pouvez avoir deux en même temps, ou l'un et l'autre à venir en sortir. Vous pouvez même faire beaucoup plus que deux.

VOIP promet de corriger tout cela, riduclously bon marché pour des appels gratuits partout dans le monde, la qualité cristalline et de multiples appels entrants et outboudn.

Mes objectifs lorsque j'ai converti nos Accueil / Bureau de la VOIP sont:
  • Il doit être idiot proof. Je veux dire par là, rien ne peut examiner toute autre personne à utiliser le téléphone. Il en va de même des téléphones sans fil tout le monde utilise en ce moment doit demeurer.
  • Notre nouveau numéro doit rester. Pas de ceux qui vont à accepter un changement de numéro.
  • Le service BT répondeur doit rester, en principe et compte tenu de leur offrir gratuitement de la location de la ligne normale, theres aucune raison de ne pas encore l'utiliser.
  • Il doit y avoir un basculement de la ligne BT normal, si l'électricité, ou le décès de l'Internet, nous pouvons toujours faire des appels téléphoniques.
Dans cet esprit, j'ai commencé des recherches sur le matériel VOIP. Après beaucoup de lecture, beaucoup de questions, beaucoup de musique de violon au sujet, et enfin le succès, j'ai pris conscience d'une page Web, que je vais un lien vers un peu plus tard, ce qui explique très bien everythign. Je tiens j'ai trouvé cette page avant de commencer à tripoter les choses pour de vrai!

Quoi qu'il en soit, la manière dont tout cela fonctionne est la suivante:

J'ai normal de location de la ligne de BT, qui est de £ 10.50 par mois. Nous avons eu une autre ligne, à nouveau à partir de £ 10.50, qui était auparavant utilisé pour la ligne de Office, mais ce n'est plus nécessaire, grâce à la VOIP exclusivel utilisée dans le bureau. Plus d'informations sur ce côté.

Attachés à l'accueil de BT est un Linksys SPA3102, qui est essentiellement un mini-central téléphonique. Vous brancher sur la ligne téléphonique, et également dans votre routeur à large bande, et un téléphone dans la normale aussi.

Lorsque quelqu'un appelle la normale BT ligne téléphonique, le téléphone sonne, je peux, jusqu'à ce que la normale, si elle ne marche pas obtenir de réponse, BT répondeur et il capte le message.

Quand je fais un appel sortant, j'ai deux options.
  • Il suffit de taper dans un certain nombre normalement comme vous le feriez avec une ligne téléphonique normale, les voies de l'appel sur Internet, sur le fournisseur le plus rentable pour le type d'appel (Europe, international, mobile, etc.) L'appelant et le destinataire ne sais différent, sauf qu'il en coûte rien à côté pour faire l'appel.
  • Si je tape dans le # 9 avant le numéro, puis il est envoyé sur la ligne téléphonique normale BT. Ainsi, nous utilisons uniquement lorsque nous devons, comme les coûts normaux frais d'appels de BT.
  • Si je appeler le 999, 1471, 1571 etc l'appel est automatiquement envoyé sur la ligne de téléphone BT, BT parce que les codes spécifiques doivent aller directement à BT, et le numéro 999 sur la ligne téléphonique moyens les services d'urgence puissent vous localiser à partir de votre numéro de téléphone .
  • Si l'internet meurt, tous les appels vont à la ligne téléphonique normale BT.
  • Si la mort, les appels, tous sont envoyés à la ligne de téléphone BT.
Globalement, tout le monde à la maison est très heureux, et nous avons réduit considérablement notre facture de téléphone. Je fondamentalement de téléphoner gratuitement partout dans le monde entier pour un nombre illimité de fois.

Alors, pensez-vous de l'idée de téléphoner gratuitement, en utilisant tous vos téléphones?

Si oui, vous avez besoin de personnes à visiter ce site:

http://www.aoakley.com/articles/2008-01-08.php

Andrew Oakley, qui a écrit cette page, a fait un travail fantastique de décrire toutes les mesures nécessaires, dans les moindres détails. Je ne pouvais même pas espérer mieux écrire moi-même.

Si quelqu'un a des questions sur cette n'hésitez pas à demander dans ce fil, ou de commencer un nouveau. Je vais essayer d'aider autant que je le peux.

Si non, passez à la Voxilla forums, que c'est là que les vrais experts VOIP se retrouvent.

J'ai inclus ci-dessous une copie de ce tutoriel, mais elle mai pour faire la lecture plus facile si vous vous rendez à son site.

Citation:
Avez-vous une ligne de BT? Vous voulez faire des appels bon marché sur Internet, mais ne veulent pas acheter séparément les téléphones, ne veulent pas utiliser un casque d'écoute et ne veulent pas avoir à quitter votre PC allumé? Vous voulez utiliser votre téléphone domestique normal de faire des appels VoIP, tout en continuant de recevoir des appels sur votre numéro de BT normal?
Il s'agit d'un guide assez complet pour la Linksys SPA3102 British Telecom et d'une ligne dans une situation intérieure. Il a aussi les détails de la configuration spécifique pour WebCallDirect.com, mais travailler avec n'importe quel fournisseur de VoIP SIP.
Si vous passez plus de 20 quid d'un mois sur votre facture de BT, alors je m'attends à ce programme d'installation de rembourser le coût de £ 45 le SPA3102 en moins de 3 mois.

Hypothèses

Vous disposez d'un routeur Linksys SPA3102 VOIP / adaptateur téléphonique analogique. Bon nombre de ces conseils s'appliquent également au SPA3000.
Vous avez une ligne de téléphone BT (British Telecom fixe) avec un master socket.
Vous avez pour votre extension de câblage des appareils qui termine avec un plug BT actuellement branché sur la prise murale BT maître, OR, vous ne disposez que d'un appareil (ou de station de base sans fil DECT), et il a une prise de BT, qui est actuellement branché sur le maître BT prise murale.
Vous avez un numéro commençant par 01 ou 02 (par exemple 020 de Londres, 01242 Cheltenham etc)
Vous souhaitez continuer à recevoir les appels sur votre numéro fixe BT.
Vous souhaitez faire tous les appels sortants en utilisant facturés VOIP (par exemple, des numéros locaux, 01 et 02 numéros nationaux, local 0845, 07 numéros de téléphones portables, 00 numéros internationaux etc)
Vous souhaitez continuer à faire tous les appels gratuits en utilisant BT (ex: 100 opérateurs, 151 fautes, 999 situations d'urgence, 0800 gratuit)
Cat5/RJ45 Vous disposez d'un réseau câblé à large bande à Internet dans votre maison. Au minimum, vous possédez déjà un, de travail, séparées par un routeur haut débit de rechange LAN RJ45 socket.
Vous disposez d'un ordinateur (MS-Windows, Mac, Linux, quelle que soit) avec un navigateur web (Internet Explorer, Safari, Firefox, quelle que soit) connectés au réseau local.
Vous savez comment changer l'adresse IP et le masque de réseau de votre ordinateur.
Vous savez ce que le sous-réseau, le masque de réseau, la passerelle et les serveurs de nom de domaine de votre réseau local sont, et vous connaissez une adresse IP statique de rechange que vous pouvez attribuer à votre SPA3102.
Vous avez une femme, amie, fille adolescente ou similaires, qui 1) se heurte d'énormes factures de téléphone et 2) insiste sur l'utilisation de téléphones normaux BT. Notre objectif est de réduire considérablement la facture de téléphone si la femme / copine / fille adolescente reste presque inconscient de la réalité, nous sommes d'acheminement des appels sur Internet. En substance, d'économiser de l'argent et de minimiser lancinante. À ce stade, je voudrais rappeler à tous les lecteurs que j'aime ma femme Melissa très, très bien.

Vous aurez aussi besoin de

Un téléphone mobile, vous pouvez donc vous anneau pour tester des choses.
Une carte de crédit ou de débit, avec laquelle certains d'acheter de crédit initiale sur un compte VOIP, appels téléphoniques pour la fabrication.
Une longueur de câble réseau (droit par le biais) de telle sorte que vous pouvez brancher votre SPA3102 à la fois dans le réseau et la prise murale BT maître en même temps.
SOIT un commutateur réseau (votre routeur à large bande mai également être un interrupteur) OU CROSSOVER une longueur de câble réseau, afin que vous puissiez vous connecter à votre ordinateur en utilisant SPA3102.
SOIT connu une bonne prise RJ11 pour brancher le câble BT (par exemple, d'un vieux modem) ou d'une prise RJ11 pour brancher l'adaptateur BT, par exemple. Maplins code AR34M. Vous pouvez utiliser l'adaptateur RJ11-BT pour convertir le câble RJ11 fourni avec votre SPA3102. Notez que RJ11 est un format de RJ45. Si vous utilisez un vieux modem conduire, il faut savoir que certains sont 2 fils tout droit (mai), les quelque 4 fils straight through (fonctionne) et environ 2 fils traversé (rare, mais ne fonctionne pas).
Une prise RJ11 pour BT maître avec anneau adaptateur socket condensateur, par exemple. Maplins code VD36P. Notez que ce n'est pas une "carte secondaire" (qui n'a pas de condensateur, de sorte que vous n'entendez pas la sonnerie du téléphone), ni un maître BT RJ45 (RJ11 n'est pas RJ45). Le condensateur est important. Il stocke une petite quantité de charge qui est disponible en deux courtes périodes de créer un anneau périphérique de son. L'origine, cette irruption a été suffisante pour provoquer un moteur électrique, ou d'un levier attaché à un électro-aimant, à la grève d'une cloche. Royaume-Uni, BT lignes téléphoniques sont restés avec ce système, et les téléphones compatibles BT ne sonnera pas si elles ne reçoivent l'éclatement de cette charge, même si leur anneau électroniques plutôt que d'un moteur de cloche! Votre capitaine BT prise murale contient un condensateur, mais l'effet est perdu lorsque vous passez à travers le SPA3102, parce que vos téléphones ne sont plus directement liés à la maîtrise de la prise murale le SPA3102 est un petit téléphone en échange de son propre droit ! Donc, il faut ajouter un condensateur entre le SPA3102 et vos appareils BT en vue de leur bague. Sans le condensateur, vous pouvez toujours faire et recevoir des appels, mais le téléphone ne sera jamais anneau.
Notez la différence entre le "maître BT prise murale" (l'endroit où le ligne téléphonique est à votre maison) et la "prise adaptateur BT maître" (un petit fil avec une prise RJ11 à une extrémité et une prise de courant BT avec un condensateur en à l'autre).

Wiring Up the Connections Téléphone

Ne branchez pas le SPA3102 sur le secteur pour le moment. Nous allons faire ce peu éteint avec lui.
Débranchez votre téléphone ou l'extension de câblage BT maître de votre prise murale (la première prise murale BT où la première ligne téléphonique entre dans votre maison).
Connectez votre SPA3102 LINE socket BT maître à votre prise murale, soit au moyen d'un bon savoir-BT-câble RJ11 (par exemple, un vieux modem câble) ou à l'aide du câble RJ11, RJ11 et un adaptateur RJ11-BT (ex Maplins code AR34M ).
Branchez l'adaptateur socket maître (par exemple Maplins code VD36P) dans le SPA3102 de la prise téléphonique. Vous devriez maintenant avoir un socket BT pendaison de votre SPA3102.
Branchez votre téléphone BT (s) dans la prise adaptateur maître.
Assurez-vous que votre SPA3102 est éteint (débranché). Quand désactivée, le SPA3102 relie la ligne à la prise téléphone directement, et nous allons tester cette connexion.
Soulevez le combiné de téléphone. Vous devriez entendre une tonalité. Essayez d'appeler un numéro de téléphone, comme votre mobile ou 0800 144 144 (BT chargecard service automatisé). Si cela ne fonctionne pas, votre câblage est mauvais.
Utiliser un téléphone portable à sonner votre numéro fixe habituel. Votre téléphone fixe devrait sonner comme d'habitude. Si cela ne fonctionne pas, plus que probable que vous utilisez un adaptateur secondaire (pas de condensateur anneau) au lieu d'un maître adaptateur (avec anneau de condensateur). Si vous êtes désespérés, vous pouvez utiliser un filtre ADSL de rechange pour convertir un deuxième adaptateur sur une maîtrise adaptateur.
Procurez-vous la sonnerie de téléphone et de parler à vous-même. Si cela ne fonctionne pas, votre câblage est mauvais. En raison de l'annulation d'écho sur BT modernes d'échanges, de mai, vous devez taper le récepteur ou faire quelques souffle (ooh-er), afin de vous entendre. Ne pas passer d'autres jusqu'à ce que vous êtes certain que votre téléphone le câblage est correct.
Les sections suivantes parlent de la configuration de votre SPA3102 paramètres. Jusqu'à ce que ceci est tout à fait terminé, mai qui prendra environ une demi-heure, vous ne serez pas en mesure de faire ou de recevoir des appels par le SPA3102 de la manière que vous attendez. Par conséquent:

Si vous avez une femme, fille adolescente, cohabitants ou de toute autre personne susceptible de vouloir faire ou recevoir des appels téléphoniques fixe pour la prochaine demi-heure ou ainsi, déconnectez votre SPA3102 prise par le capitaine, des extensions et des téléphones. Branchez votre téléphone normal dans la prise murale BT maître, comme si vous n'aviez pas un SPA3102. Vérifiez que vous pouvez en anneau et d'obtenir une tonalité normale.
Réglez le SPA3102 serveur Web à écouter sur le réseau WAN Side

Linksys supposer que vous utilisez le SPA3102 VOIP à la fois un routeur et un routeur réseau. Je vais assumer ce n'est pas le cas de votre situation familiale. Je vais supposer que vous avez déjà un, de travail, distinct du routeur à large bande que vous souhaitez continuer à l'utiliser.
Le problème avec ma nouvelle hypothèse est que nous avons besoin d'activer le web un outil de configuration pour l'Internet (WAN) sur le socket SPA3102. Par défaut, cela ne fonctionne que pour l'Ethernet (LAN) socket. Si vous n'utilisez pas un autre routeur à large bande existantes, cette évolution est dangereuse, et pourrait donner à chacun l'accès à votre routeur VoIP, notamment la possibilité pour les pirates de faire des appels sur votre facture de téléphone et de permettre à des pirates d'accéder à votre réseau informatique.
Vous mai ont remarqué que les prises de courant sur le SPA3102 sont codés par couleur et que l'indicateur change de couleur entre les lumières rouge, verte et orange. Depuis une heure, comme dans les douze hommes de race blanche, je suis daltonien (rouge-vert vision déficiente), je ne vais pas faire référence à ces couleurs.

Connectez votre ordinateur à la SPA 3102 Ethernet prise de courant. Vous pouvez le faire soit directement, en utilisant un câble croisé (plus simple), soit indirectement, par l'intermédiaire de votre réseau existant.
Changer votre adresse IP de l'ordinateur à 192.168.1.2 avec un masque de 255.255.255.0. La passerelle peut être ce que vous voulez, comme 192.168.1.242 (imaginaire).
Connectez votre SPA3102 sur le secteur et de vérifier que la puissance des lumières, les lumières, allumer. Ne me demandez pas ce que la couleur.
Utilisez un navigateur Web pour de 192.168.1.1. Vous devriez voir le Linksys Phone Adapter page de configuration. Si non, votre SPA3102 mai utiliser une autre adresse IP et le masque de réseau - voir la documentation dans la boîte pour savoir quoi.
Cliquez sur Admin login - avancé - Routeur - WAN setup et changer le type de connexion à une adresse IP statique. Changer le IP statique, le masque de réseau, la passerelle et le DNS primaire à des valeurs correctes. Par exemple, sur mon réseau tous les ordinateurs sont 192.168.0.something et le routeur à large bande est 192.168.0.255, donc je utiliser 192.168.0.252 comme mon IP statique, comme le masque de sous-réseau 255.255.255.0, 192.168.0.255 à la fois la passerelle et primaire DNS.
Sont à la fois le réseau Internet (WAN) et Ethernet (LAN) sur le même sous-réseau? Par exemple. les deux ont 192.168.0.x ou 192.168.1.x ont des adresses IP? Si tel est le cas, utilisez le "LAN Setup" pour changer l'adresse Ethernet et le sous-réseau à un autre (par exemple 192.168.100.1 netmask 255.255.255.0).
Sur le WAN Setup page, si vous connaissez un serveur NTP (serveur de temps), entrez dans la zone Serveur NTP primaire. D'utiliser les Stratum 2 UK serveur NTP à partir de ce lien. Cela signifie que les fichiers journaux d'informations et dernier appel d'avoir la bonne date et l'heure. Ne vous inquiétez pas à propos de cette autre.
Dans le cadre de gestion à distance, le changement: Activer le serveur Web de l'AMJ: Oui
Cliquez sur Soumettre toutes les modifications et attendre 5 secondes.
Si vous avez utilisé un câble croisé, retirez-le et connectez votre ordinateur au réseau local de nouveau. Changer votre adresse IP à ce que votre réseau local utilise normalement (par exemple, DHCP). Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à l'Internet.
Retirez le câble de la prise Ethernet du SPA3102.
Branchez votre SPA3102 Internet de socket dans votre LAN. Oui, vous avez branché votre LAN WAN dans la prise, comme je l'ai expliqué dans mes hypothèses ci-dessus.
Accédez à l'adresse IP statique que vous avez attribué à la SPA3102. Vous devriez voir la page de configuration à nouveau.
Vous ne devriez pas avoir besoin d'utiliser la prise Ethernet à nouveau.
Réglez le SPA3102 British Telecom à utiliser des normes

Pas de doute, vous avez remarqué sur les programmes de télévision américaine que les téléphones ont une autre ring - un anneau de long au lieu de nos deux petites bagues britannique. Eh bien, la mauvaise nouvelle est qu'il existe beaucoup d'autres différences, telles que la hauteur de la tonalité, et le SPA3102, en dépit d'être expédiés avec une prise d'alimentation britannique, a par défaut des États-Unis. Donc, nous allons passer quelque temps à la reconfiguration de son et agissent comme une ligne téléphonique britannique.
Gardez à l'esprit que la tonalité des sonneries et vous obtenez finalement quand tout est fait, ne seront pas générés par votre téléphone BT échange comme il l'est maintenant. Le SPA3102 va générer sa propre tonalité, sa propre tonalité, son propre tonalité d'appel en attente, de tout. Il ne vous connecter à votre ligne BT quand il doit, comme un appel entrant. Donc, pour votre BT combinés téléphoniques au travail, et surtout, votre femme de ne pas se plaindre de ce téléphone étrange chose, nous devons nous assurer qu'il agit autant comme un BT en ligne possible.
Beaucoup, mais pas tous, les paramètres suivants ont été tirées de l'excellent document "UK Sipura Paramètres régionaux" par Paul Hayes ProVu.com . D'autres paramètres ont été prises à partir de la Voxilla.com forums. Je vous remercie tous.

Accédez à l'adresse IP statique que vous avez attribué à la SPA3102.
Cliquez sur Admin login - Advanced - Voix - régional et de faire les modifications suivantes: Tonalité: 350 @ -19,440 @ -22; 10 (* / 0 / 1 +2)
Ring back: 400 @ -20,450 @ -20; * (.4/.2/1 +2, .4/2/1 +2)
Busy tone: 400 @ -20; 10 (.375/.375/1)
Reorder tone: 400 @ -20; 10 (* / 0 / 1)
SIT 1 tonalité: 950 @ -16,1400 @ -16,1800 @ -16; 20 (.330/0/1, .330/0/2, .330/0/3, 0/1/0)
MWI tonalité: 350 @ -19,440 @ -22; 10 (.75/.75/1 +2)
CWT1 cadence: 30 (.1 / 2)
CWT2 cadence: 30 (.25/.25, .25/.25, .25 / 5)
CWT fréquence: 400 @ -10
Ring 1 Cadence: 60 (.4/.2, .4 / 2)
Ring 2 cadence: 60 (1 / 2)
Ring 3 de cadence: 60 (.25/.25, .25/.25, .25/1.75)
Ring 4 cadence: 60 (.4/.8)
Ring 5 cadence: 60 (2 / 4)
Fuseau horaire: GMT
FXS Port Impedance: 370 +620 | | 310nF
Caller ID Method: ETSI FSK Avec PR (UK)
Daylight Saving Règle: start = 3/1/7/2: 0:0; end = 10/1/7/2: 0:0; save = 1:0:0
Ces paramètres font de la tonalité, la sonnerie et d'autres tonalités comme BT.
Déplacez-vous à la page et sous PSTN PSTN-To-VoIP Gateway Setup, changez: VOIP Gateway PSTN Activer - Aucune
Cela signifie que le SPA3102 ne doit jamais répondre au téléphone automatiquement, permettant les ménages et les téléphones répondeur pour répondre aux appels. Si vous avez l'intention d'utiliser le SPA3102 de faire des choses plus avancées telles que la messagerie vocale ou d'appel de redirection, vous aurez probablement besoin d'être présent Oui, mais c'est au-delà de la portée de ce document.
Toujours sur le PSTN page, sous le FXO Timer Values section, faites les changements suivants: PSTN Answer Delay - 60
Cela signifie que le SPA3102 ne répondre au téléphone automatiquement après 60 secondes, la possibilité pour les résidents ou les ménages répondeur une minute pour prendre le téléphone. Si vous avez l'intention d'utiliser le SPA3102 de faire des choses plus avancées telles que la messagerie vocale ou d'appel de redirection, vous aurez probablement besoin d'un court de valeur, mais c'est au-delà de la portée de ce document.
Toujours sur le PSTN page, dans le cadre de la détection Débranchez PSTN section, faites les changements suivants: Détecter CPC: oui
Détection d'inversion de polarité: aucun
Détecter PSTN Long Silence: oui
PSTN Long Silence Durée: 30
PSTN Silence Threshold - Very High
Min CPC Durée: 0.09
Détecter Débranchez Tone: oui
Débranchez Tone - 400 @ -30; 20 (* / 0 / 1)
Ces changements devraient assurer que les appels ne sont pas tombé accidentellement à cause de la SPA3102 confondre des bruits étranges ou calme pour un volume de déconnexion.
Toujours sur le PSTN page, sous contrôle international, faites les changements suivants: FXO Port Impedance: 370 +620 | | 310nF
OnHook Speed: 3ms (ETSI)
Activer la limitation de courant: oui
Ring Validation Time: 256ms
Ring Indication Délai: 512ms
Ring Timeout: 640ms
Ces paramètres sont plus de choses à faire à votre ligne BT compatible, y compris un retard de lire CallerID sur les appels entrants.
Changer pour la ligne 1 page, et en vertu de VoIP Fallback Pour vérifier PSTN: Auto PSTN Fallback: Oui
Cela signifie que si votre connexion Internet ne parvient pas, il dial via BT.
Toujours sur la ligne 1 page, sous Dial Plan: Plan d'Accès: (x. <: @ gw0>)
Numéro d'urgence: 999
Nous sommes maintenant prêts à tester le système à nouveau. Le SPA3102 devrait maintenant route tous les appels entrants et sortants via la ligne BT quand même allumé. Si vous avez débranché le SPA3102 de votre ligne téléphonique et d'appareils, plug it back in

Soulevez le combiné de téléphone. Vous devriez entendre une tonalité. Essayez d'appeler un numéro de téléphone, comme votre mobile ou 0800 144 144 (BT chargecard service automatisé). Si cela ne fonctionne pas, votre câblage est mauvais.
Utiliser un téléphone portable à sonner votre numéro fixe habituel. Votre téléphone fixe devrait sonner comme d'habitude.
Procurez-vous la sonnerie de téléphone et de parler à vous-même. En raison de l'annulation d'écho sur BT modernes d'échanges, de mai, vous devez taper le récepteur ou faire quelques souffle (ooh-er), afin de vous entendre. Si cela ne fonctionne pas, essayez de débrancher l'alimentation de la SPA3102. Si ça fonctionne quand les SPA3102 est éteint, le problème est lié à votre configuration. Si cela ne fonctionne pas lorsque le SPA3102 est éteint, le problème est avec votre câblage.
Une fois que tout fonctionne, nous sommes maintenant prêts à commencer à acheminer les appels sur Internet.

Choisir un fournisseur de VoIP SIP

SIP (Session Initiation Protocol) est le standard ouvert de voix sur IP. Cela signifie que beaucoup d'entreprises peuvent tous utiliser le même protocole. C'est aussi le protocole qui utilise votre SPA3102. Skype, au moment de la rédaction (janvier 2008) ne pas utiliser de SIP et vous ne serez pas en mesure d'utiliser Skype avec votre SPA3102.
Il ya beaucoup de fournisseurs de VoIP SIP à choisir. La plupart d'entre eux ont des taux beaucoup moins cher que le BT. Google pour les appels voip sip "et en choisir un qui a les tarifs les moins chers pour les destinations ou les types d'appel que vous faites le plus souvent. Par exemple, ma femme a beaucoup de 01 et 02 appels, mais j'ai parfois appeler ma soeur en Hollande.
Rappelez-vous que BT national et local, fixe les appels sont très bon marché, même sur le moins cher Tarif. Beaucoup d'entreprises offrent VOIP groupés, y compris ou sans ligne fixe pour une période de minutes si vous passez un certain montant, donc en choisir un de ceux-ci.
Quelques exemples pour vous aider à démarrer:

WebCallDirect.com (même entreprise que Voip Cheap-et SipDiscount)
SipGate.co.uk
MyWebCalls.com
Babble.net
MyVoipProvider.com - Les listes de nombreux fournisseurs, je vous suggère de mettre cinq ou dix livres sur le compte initialement. Certains fournisseurs de mai de prendre en Euros ou en Dollars US. Actuellement, j'ai WebCallDirect, donc je vais utiliser dans ma configuration des exemples.
Une fois que vous avez un compte auprès d'un fournisseur de VoIP SIP, vous aurez besoin de connaître les détails de configuration SIP. Ceux-ci peuvent généralement être trouvées sur la FAQ ou le support technique pages. WebCallDirect les détails de la configuration du SIP sont ici.
Certains fournisseurs vous permettra d'utiliser votre propre numéro de téléphone, ainsi que et la place de votre nom d'utilisateur, à vous connecter, de sorte que votre identification de l'appelant sera montré aux gens que vous appelez. Cela est nécessaire pour que votre nom apparaisse comme l'appelant lorsque vous appelez votre ami de la téléphonie mobile, par exemple. Si vous ne le faites pas, votre identification de l'appelant sera probablement refusée, et vous appelez les gens ne savent pas que c'est vous qui vous appelle.
Vous mai nécessité de faire de la nature particulière de l'inscription auprès de votre fournisseur VOIP de confirmer que vous avez vraiment que le numéro de téléphone propre. Par exemple, vous obliger à WebCallDirect télécharger et d'exécuter leurs applications MS-Windows et d'utiliser les paramètres du compte d'options pour confirmer votre numéro de téléphone d'un appel d'essai. Une fois que vous avez fait, vous n'avez pas besoin d'utiliser l'application téléchargée jamais - ce qui est bon en ce qui me concerne, comme je l'ai utiliser Linux la plupart du temps.
De nombreux fournisseurs de VoIP SIP, qui donne des instructions spécifiques pour le SPA3102 ou SPA3000 supposons que vous souhaitez acheminer tous les appels sortants à travers eux. Ce n'est pas le cas pour nous, car nous voulons la route 100, 151, 999 et 0800 appels par BT encore. Aussi nous mai, à une date ultérieure, vous voulez route différents appels via VOIP plus d'un fournisseur SIP (mai un être meilleur marché pour le Royaume-Uni demande, un autre moins cher pour les appels internationaux). Par conséquent ignorer les instructions que vous dire de remplir la section de sollicitation de procurations et de l'enregistrement, ce qui route tous appels via ce fournisseur par défaut!

Aller à la page de configuration SPA3102 et sélectionnez Admin login - Advanced - Voix - la ligne 1.
Laissez la section de sollicitation de procurations et de l'enregistrement vierges même si votre fournisseur de VOIP SIP vous recommande de le compléter en.
Mettez votre fournisseur SIP VOIP paramètres dans les comptes au titre de Gateway - Gateway 1. Par exemple, mes coordonnées sont les suivantes: Passerelle 1: +441242000000@ sip.Webcalldirect.com
GW1 NAT Mapping Enable: No
GW1 Auth ID: myusername
GW1 Mot de passe: monmotdepasse
... où je remplace +441242000000 avec mon numéro de téléphone que j'ai enregistré avec mon fournisseur d'identification de l'appelant, myusername est mon nom de compte et monmotdepasse est, surprise, mon mot de passe.
Si vous ne le faites pas, ou ne peuvent pas inscrire votre maison avec votre fournisseur VOIP sortant Caller ID, puis remplacez +441242000000 avec votre nom d'utilisateur (par exemple, myusername). Oui, cela signifie qu'il est entré deux fois - une fois dans le champ Passerelle 1, et de nouveau dans le champ ID GW1 Auth.
En vertu de Dial Plan, à ce changement: Dial Plan: (x. <: @ gw1>)
Notez que vous avez changé de gw0 (Gateway zéro) à gw1 (Gateway One). Gateway Zero est votre ligne de BT, également connu sous le nom de POTS ou PSTN. Gateway est un SIP de votre fournisseur de VOIP. Le temps d'un autre test!

BT à partir de votre combiné, composez votre téléphone mobile utilisant le standard international complet. Par exemple, si mon numéro de téléphone mobile est du Royaume-Uni 07711 456789, puis je composer le 0044 7711 456789. Après un moment, elle devrait sonner. Parlez-en à vous, appuyez sur le récepteur ou faire de la respiration lourde de confirmer qu'il fonctionne. Ne vous inquiétez pas, nous allons ajouter quelques règles afin que vous n'avez pas à composer le numéro international complet, plus tard.
Maintenant, essayez d'appel de l'exploitant sur 100. Cela devrait échouer et donc de prouver que vos appels sont en cours via l'Internet car il n'ya pas d'opérateur sur le système de VoIP. Ne vous inquiétez pas, nous allons ajouter quelques règles afin que les opérateurs et les appels locaux de travail normale, plus tard. Ne pas passer d'autres tests jusqu'à ce que le travail comme prévu (c'est-à-dire que vous pouvez appeler votre mobile en utilisant le numéro international, mais vous ne pouvez pas appeler l'opérateur).

Configuration d'un plan de numérotation

Le cadran plan détermine les appels sortants route sur laquelle réseau - normal BT ou de la ligne internet. Je vais vous donner un plan d'appel routes opérateur, les défauts, d'urgence et des numéros sur la ligne BT, les routes locales, nationales, mobiles et les appels internationaux sur l'Internet, et les interdictions de renseignements sur les annuaires et les numéros à tarif majoré.

Aller à la page de configuration SPA3102 et sélectionnez Admin login - Advanced - Voix - la ligne 1.
En vertu de Dial Plan, à ce changement: Dial Plan: (100 <: @ gw0> | 999 <: @ gw0> | 112 <: @ gw0> | 151 <: @ gw0> | 1471 <: @ gw0> | 0 [58 ] 0x. <: @ gw0> | 00x. <: @ gw1> | <0:0044> [12] x. <: @ gw1> | <0:0044> [67] x. <: @ gw1> | 084x . <: @ gw1> | <087:004487> x. <: @ gw1> | <: 00441242> [2-8] x. <: @ gw1> | 118! | 09!)
(sur une seule ligne)

Vous avez besoin d'ajuster cette molette de votre plan local. Changer le bit à la fin, qui dit 00441242, match à domicile de votre code. Je vis dans la zone de Cheltenham, donc mon code est 01242 et la version internationale est 00441242. Si vous habitez à Birmingham, votre code est 0121 et que vous souhaitez changer de 0,044,121. Si vous vivez à Londres, votre code est 020 et vous souhaitez changer de 004.420. Assurez-vous que vous ne changez pas de chevrons ou du colon autour de lui.
Voici un plan de rechange si vous ne voulez route mobile, international et les numéros non géographiques sur l'Internet, et continuent d'avoir les collectivités locales et nationales fixes acheminés par BT. Fondamentalement, la seule différence est que nous utilisons gw0 lieu de gw1 pour les 01, 02 etc numéros. Dial Plan: (100 <: @ gw0> | 999 <: @ gw0> | 112 <: @ gw0> | 151 <: @ gw0> | 1471 <: @ gw0> | 0 [58] 0x. <: @ Gw0> | 00x. <: @ gw1> | <0:0044> [12] x. <: @ gw0> | <0:0044> [67] x. <: @ gw1> | 084x. <: @ gw1> | < 087:004487> x. <: @ gw1> | <: 00441242> [2-8] x. <: @ gw1> | 118! | 09!)
(sur une seule ligne)
Vous pouvez en savoir plus sur la personnalisation de votre plan d'appel, par exemple pour la route des numéros différents par le biais de différents fournisseurs, en regardant dans le "Guide d'administration SPA ATA", qui peut être obtenu auprès du site Web de Linksys, ou directement à partir de cette page FAQ Linksys. Ils sont similaires, mais pas le même, les expressions régulières POSIX. Il ya aussi beaucoup de discussions sur les Voxilla.com forums.

Faire beaucoup de Bref, peu coûteux appels de test et de vérifier sur votre web-based VOIP compte qu'ils vont sur Internet. Si vous avez BT facturation sans papier, vous pouvez également vérifier que vous avez sur BT.com ne sont pas facturés pour les appels de BT.
Non, vraiment, vérifier que vos appels sont acheminés correctement avant de faire beaucoup de longs appels internationaux! Il prend seulement une faute de frappe à changer gw1 à gw0 et votre demande sera en place d'un coûteux projet de loi BT. Si vous ne pas déjà l'appel en attente avec BT, puis une façon de le vérifier est de routage d'appels: Appeler un numéro qui devrait route sur Internet. Laissez cet appel en cours. Puis, dans le même temps, utilisez votre mobile pour appeler votre numéro fixe. Si elle est engagée (occupé), puis vous avez fait quelque chose de mal - il appelle via BT! Si elle sonne, il est alors de travail - et sur les appareils normal, vous entendrez un quartier calme "Call Waiting" bip en arrière-plan. Yup, le SPA3102 génère son propre système d'appel en attente!

Et finalement

Si vous avez déjà eu une série d'appels de BT, puis une fois que vous êtes convaincu que les appels entrants et sortants fonctionnent comme prévu, n'oubliez pas de réduire votre forfait BT. En règle générale, cela signifie "BT Ensemble Option 1".
Le SPA3102 de l'appel en attente ne peut être entièrement désactivé. Le SPA3102 peut pas générer une longue tonalité pour les appels sur la ligne BT, si vous êtes déjà sur un appel VoIP sur Internet, parce que occupée tonalités sont générées à l'échange de BT. Au lieu de cela, lorsque vous êtes sur un appel VoIP et un autre appel arrive sur la ligne BT, vous entendrez bips calme dans l'arrière-plan. Vous pouvez soit les ignorer, ou vous pouvez poser le combiné, et il sonnera avec le nouveau appel. Si vous avez un R (Recall) bouton sur votre appareil, vous pouvez l'utiliser à la place de passer entre les deux appels en gardant les deux, allez!
Note que les deux plans de mon appel encore permettre d'acheminer plus de 1471 BT, pour connaître le numéro du dernier appelant. Si vous appuyez sur 3 pour revenir à l'appel, ce sera aussi la route par l'intermédiaire de BT, et vous seront facturés au taux de BT au lieu de taux de VOIP. Si vous possédez déjà des combinés avec identification de l'appelant de l'exploitation forestière, vous n'avez pas vraiment besoin de 1471, de sorte que vous pouvez empêcher 1471 d'être appelé par la simple élimination des 1471: <: @ gw0> | bit du plan de numérotation. Pour effectuer un appel en utilisant Retour VOIP (comme une alternative à 1471-3), de la tonalité composer * 69. Ce sera le dernier appel entrant Caller ID.

Vous ne pouvez pas appuyer sur 5 pour l'utilisation de BT Ringback, lorsque vous obtenez une engagés (occupé) le ton et nous voulons lancer un appel, dès qu'elle sera disponible. Au lieu de cela, lorsque vous recevez un ton engagé, met le téléphone pendant quelques secondes puis, à partir de la tonalité composer * 07 pour Automatic Call Back. Le SPA3102 est alors essayer d'appeler le numéro de toutes les 30 secondes et sonne quand il est disponible. Il donnera au bout de 30 minutes.
Si votre connexion Internet ne meurt pas, mais le pouvoir est toujours en cours, les appels seront route via BT. Si votre connexion Internet n'est pas trop fiable, et vous êtes préoccupé par conséquent, sans le fonctionnement d'un grand BT projet de loi, sur la ligne 1 page, à la VoIP Pour Fallback PSTN, changer: Auto PSTN Fallback: Non

BT codes courts, tels que * 55 * pour un réveil ne fonctionnera pas, car ils SPA3102 choc avec les codes spéciaux. Je ne sais pas comment obtenir les codes courts BT au travail. Si vous le savoir, s'il vous plaît email me andrew@aoakley.com . Le SPA3102 est capable de beaucoup, beaucoup plus que ce que nous avons configuré ici. Vous pouvez l'utiliser pour obtenir à bon marché des appels internationaux à partir de votre mobile, par la configuration de reconnaître votre mobile d'identification de l'appelant et de répondre à ces appels à une tonalité internationale. Vous pouvez l'utiliser pour l'interface d'un logiciel de téléphonie Asterisk échange et de créer votre propre boîte vocale enfer. Vous pouvez l'utiliser pour stocker vos numéros de téléphone et d'y accéder avec une courte séquence. Plus beaucoup, beaucoup plus - lire le manuel et les forums pour plus d'idées.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 14e octobre 2008, 10:24
Groupe de donateurs

Default Slick VOIP système en utilisant les téléphones normaux - appels pas chers everywere

Wow .. that's great ..

Tout type de litige ou de BT peut apporter quelque chose sur cela? Bet ils l'aiment pas.
Old 14e octobre 2008, 11:05
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Wow .. that's great ..

Tout type de litige ou de BT peut apporter quelque chose sur cela? Bet ils l'aiment pas.
Non, je ne pense pas que theres rien de mal avec celui-ci à tous.

Beaucoup d'entreprises utilisent des pratiques très similaires, avec le PSTN (ligne téléphonique normale), pour le basculement

Old 14e octobre 2008, 11:08
Groupe de donateurs

Oui, je pense que ma 6ème fait la même chose, ou du moins qu'il utilise pour les téléphones VoIP, je ne sais pas si elle a une ligne terrestre normale comme si failsafe.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 21 octobre 2009, 16:12
Nouveau membre du Groupe

J'ai utilisé le service pendant un certain temps maintenant et pour être honnête, ce n'est pas trop bon. Bien que l'équipement fonctionne comme il se doit, le service est bien, mais une grande partie du temps, l'adaptateur 10V cesse de travailler et mes deux blocs fixe et BBV demande qui n'est pas bon! Cela signifie donc que je dois réinitialiser et mettre en place l'adaptateur de plus - cela ne prend que quelques minutes, mais c'est toujours une douleur énorme quand il a à faire presque tous les jours (au moins une fois). Je suis tentée d'abandonner sur le service Google Talk à large bande pour un certain temps et y revenir une fois qu'il est peut-être un peu plus hors de sa phase alpha de développement, mais je ne veux pas payer pour quelque chose que je ne peux pas utiliser . Cela me rend triste parce que j'ai été un fidèle client de BT depuis des années et n'ont jamais eu de problème jusqu'à maintenant. BT m'ont avoué au téléphone que ce produit n'est pas encore prêt pour le grand public, peut-être que ça ira mieux avec le temps.
Old 22 octobre 2009, 16:03
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Phenom View Post
J'ai utilisé le service pendant un certain temps maintenant et pour être honnête, ce n'est pas trop bon. Bien que l'équipement fonctionne comme il se doit, le service est bien, mais une grande partie du temps, l'adaptateur 10V cesse de travailler et mes deux blocs fixe et BBV demande qui n'est pas bon! Cela signifie donc que je dois réinitialiser et mettre en place l'adaptateur de plus - cela ne prend que quelques minutes, mais c'est toujours une douleur énorme quand il a à faire presque tous les jours (au moins une fois). Je suis tentée d'abandonner sur le service Google Talk à large bande pour un certain temps et y revenir une fois qu'il est peut-être un peu plus hors de sa phase alpha de développement, mais je ne veux pas payer pour quelque chose que je ne peux pas utiliser . Cela me rend triste parce que j'ai été un fidèle client de BT depuis des années et n'ont jamais eu de problème jusqu'à maintenant. BT m'ont avoué au téléphone que ce produit n'est pas encore prêt pour le grand public, peut-être que ça ira mieux avec le temps.
Je ne suis pas sûr du Service dont vous parlez, mais de ce que suggérait le tutoriel, vous seriez n'utilise aucun des services téléphoniques de BT, plutôt transporteurs vocales différentes.

Je l'ai utilisé depuis un an maintenant, et pour être honnête, elle a fonctionné sans problème.

Disant cela, je ne suis pas convaincu que vous n'enregistrez que beaucoup d'argent par rapport à un plan d'appeler sa famille à bon marché de BT.

Mais le véritable avantage pour moi est de notre téléphone fixe a un buzz terrible sur elle avec une tique Ever 5 secondes, ce qui rend horrible à entendre. Toutefois, de communiquer par Internet est limpide.

Reply

Register

Bookmarks