moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Petit, mais très ennuyeux problème e.mail

Reply

Thread Tools
Old 13 décembre 2008, 09:33
Nouveau membre du Groupe

Default Petit, mais très ennuyeux problème e.mail

J'ai le sentiment que je devrais être en mesure de résoudre ce problème moi-même, en dépit de la semaine je ne peux pas essayer .....
Si je reçois un e.mail avec les photos, petites annonces .. en, il ya souvent une image et il ya des conseils,''pour en savoir plus, cliquez ici''.
si je clique et il ne se passe rien, je peux l'envoyer à vos favoris, mais souvent ne pas déranger, sauf si il est urgent ..
Il est tellement gênant, si vous pouvez aider, serait reconnaissante.
Beth
Old 13 décembre 2008, 19:42
Nouveau membre du Groupe

Sounds like you hava spyware. Qu'est-ce que le courrier électronique et les logiciels de protection utilisez-vous?
Old 14 décembre 2008, 03:04
Nouveau membre du Groupe

Première fois sur ce sujet, espérons que je fais correctement. re. e problème ennuyeux ..
Outlook Express, par e mail, et AVG proptection .. Elizabeth
Old 14 décembre 2008, 14:35
Nouveau membre du Groupe

Eh bien Elizabeth,

Je suis désolé de dire que vous avez une sorte de virus, spyware, malware. Votre logiciel de protection antivirus est très peu portecting dans votre pc. Je suggère fortement de faire une suite de la protection contre les virus et les logiciels de faire une analyse complète du système. Une fois cela fait, mise à jour de windows avec toutes les dernières mises à jour de sécurité.

1. BitDefender Antivirus
2. Kaspersky Anti-Virus
3. Norton AntiVirus

Tous les suivants score de 90% ou plus des taux d'exactitude.

Hope that helps. À la vôtre!
Old 14 décembre 2008, 15:01
Nouveau membre du Groupe

Salut, va faire à la fois, et merci beaucoup pour votre aide, j'ai eu un problème avec mon ancien ordinateur il ya quelque temps, L'homme qui a réparé l'installation d'AVG, et il m'a dit que c'était la meilleur, de toute évidence, il a été très mauvais , vraiment gratefull. Elizabeth
Old 29 décembre 2008, 03:21
Nouveau membre du Groupe

Salut, j'ai tout de protection contre les virus, toujours le même problème. Si j'ai un e.mail avec rien dedans qui dit, "cliquez ici pour en savoir plus sur cette''ou''cliquez ici pour accéder à un site différent''. Je clique sur elle, et rien ne se passe .. S'IL VOUS PLAÎT quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème,,,
Old 7 février 2009, 09:14
Membre Groupe

Elizabeth
De ce que je peux voir, vous mai ont un manque de sécurité d'Outlook Express Télécharger disparus. Vous mai habitude de regarder http://support.microsoft.com/ph/2578
Il ya beaucoup de choses ici mai, vous trouverez la réponse à ce problème.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.