![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, c'est probablement un coup de feu dans le noir, mais maintenant Im vraiment du mal et de la pensée, il serait peut-être que quelqu'un ici connaît la réponse. Im créer un serveur d'un groupe uni de projet, le serveur doit être en mesure d'envoyer des emails. Alors, j'ai créé un compte de courriel gratuit qui facilite le smtp (courrier électronique, gmx, etc.) Mon code crée un socket qui se connecte au serveur sur le port 25. Envoie tous les détails. Puis-je obtenir à un stade de la transaction quand j'ai besoin de fournir un AUTH chaîne.: -- 220 smtp804.mail.ukl.yahoo.com ESMTP EHLO [192.168.1.8] 250-smtp804.mail.ukl.yahoo.com 250-AUTH LOGIN PLAIN XYMCOOKIE 250-PIPELINING 250 8BITMIME AUTH PLAIN THE_MD5_STRING 235 ok, allez-y (# 2.0.0) reste de la transaction ................. ok, la partie est im strugling avec THE_MD5_STRING. Il est évident que je peux prendre cela avec un sniffer de paquets, et utiliser le md5, pour chaque opération (ce que j'ai fait, et ont été l'envoi d'e-mails de cette façon pour les 3 derniers mois), mais je veux que le système soit plus générique. Est-ce que quelqu'un sait ce hash md5 est créé? Il semble d'être statique, il doit être fondé sur des variables (nom d'utilisateur + mot de passe?) |