moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Quelques caractéristiques essentielles de la Best Free Webmail Services

Reply

Thread Tools
Old 27e Mai 2008, 01:44
Administrateur de Groupe

Default Quelques caractéristiques essentielles de la Best Free Webmail Services

La communication par courrier électronique est en train de devenir une jolie partie de la norme de communication, et même votre grand-mère de 80 ans est par courriel et la messagerie instantanée (IM) et de ses amis proches. À la suite de cela, il existe une pléthore de fournisseurs d'email gratuit, mais les services qui fournissent les meilleurs services de webmail? Avec autant de fournisseurs de messagerie, il peut être un peu déroutant pour déterminer quels sont ceux qui fournissent les meilleurs services de webmail.

Lorsque vous choisissez un fournisseur de messagerie, vous voulez vous assurer que vous avez sélectionné la société pour gérer votre correspondance est l'un des meilleurs, et qu'ils offrent des fonctionnalités pour vous rendre la vie plus facile. Bien entendu, chaque service de webmail de base e-mail, mais le meilleur webmail gratuit vous offre plus que les normes.

Probablement l'une des premières caractéristiques que la plupart des personnes recherchées dans le choix de la meilleure compte webmail gratuit est la quantité d'espace de stockage offert. Récemment, plusieurs des meilleurs fournisseurs de libre ont retiré leur stockage inclure de telles restrictions ou une énorme quantité de stockage que vous avez plus d'assez d'espace pour recevoir et stocker tous vos emails.

Une des caractéristiques que l'incroyable est maintenant offerte par les meilleurs fournisseurs de webmail gratuit, c'est la capacité de parler, ou d'envoyer des messages instantanés à vos contacts et amis de l'intérieur de votre compte de messagerie. Au moins deux des meilleurs fournisseurs de webmail, Gmail et Yahoo, offrent cette possibilité. Avec Yahoo, vous pouvez même envoyer des messages texte à vos contacts les téléphones cellulaires afin qu'ils ne doivent même pas être disponibles sur le service de chat de l'interface. C'est une fonctionnalité très pratique.

Lorsque vous essayez de sélectionner le meilleur webmail gratuit pour le compte de vos besoins, vous mai voulons également avoir la possibilité de télécharger l'email de votre compte webmail dans votre programme de messagerie, comme Outlook ou Eudora. Pour ce faire, vous devrez choisir un service webmail gratuit qui offre de téléchargement POP.

Un autre aspect à considérer lors de la recherche pour le meilleur webmail gratuit (surtout si vous êtes toujours sur la route) est la capacité d'accéder à votre e-mail de votre appareil mobile. Pour les personnes qui aiment à être attachés à un ordinateur mais qui ont toujours besoin de recevoir leur courrier électronique, ceci est une caractéristique essentielle.

Dernièrement, il ya eu une explosion de spam et les virus se propagent par e-mail, et une autre caractéristique que tous les meilleurs fournisseurs de webmail gratuit inclure à votre compte est la capacité à filtrer les spam agressive et dommageables menaces. Les e-mails sont classés comme spam aller dans un dossier distinct, et le courrier entrant est scanné pour toute potentiellement dangereux virus, chevaux de Troie ou les vers.

En fin de compte, lors de la sélection du meilleur fournisseur de messagerie Web gratuit, vous devrez décider quelles fonctions sont essentielles pour ce que vous devez accomplir. Il existe de nombreux commentaires en ligne utiles pour vous aider à décider qui est un service de courrier électronique pour vous. Et comme ils sont libres, mai il être utile à l'échantillon de quelques différents services avant de choisir celui qui fonctionne pour vous.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 28e Mai 2008, 11:23
Groupe de donateurs

Gmail prend en charge le protocole IMAP, ainsi que POP.

Old 28e Mai 2008, 11:38
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
Gmail prend en charge le protocole IMAP, ainsi que POP.
Il peut également être utile d'avoir seulement un compte Gmail pour le filtrage junk simplement parce que le filtrage est très bon. c'est-à-dire. Forwared tous vos messages à la création du compte Gmail pour le filtrage, et ont ensuite transmis le tout de nouveau. Assurez-vous que vous avez configuré le compte Gmail comme une exception pour la transmission ou vous allez vous retrouver avec un mail en boucle.

Windows Live Mail prend également en charge le protocole IMAP si vous utilisez Windows Live Mail Client qui est un très bon programme.

Vous pouvez l'avoir sur tous vos PC, et ils seront tous rester synchronisés.

WLM FTW!

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 30e Mai 2008, 04:07
Groupe de donateurs

Je viens de recevoir mon courrier envoyé directement à gmail ensuite transmis à mon compte, mais d'autres utilisent un "Reply-To" tête en utilisant gmail nouveau. J'ai aussi laisser le mail sur gmail, ainsi que d'être transmis.

Intéressant de noter que Thunderbird va créer automatiquement des comptes POP de Gmail, mais pas le protocole IMAP!

Old 30e Mai 2008, 07:56
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
Intéressant de noter que Thunderbird va créer automatiquement des comptes POP de Gmail, mais pas le protocole IMAP!
Oui, je préfère de beaucoup IMAP parce que vous pouvez obtenir le mail n'importe où, et ne pas être coincé avec un mail de lecture PC.

Old 30e Mai 2008, 13:21
Groupe de donateurs

En tant que fournisseur de messagerie, I love Yahoo! Mail et un client de messagerie Mozilla Thunderbird est le meilleur.
Reply

Register

Bookmarks