![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Quelqu'un peut-il aider? J'ai récemment commencé à recevoir autant d'emails que vingt m'offrir un jour aider les agrandir une partie de ma personne. Je suis sûre que personne ne dit dans ma famille n'a jamais cliqué sur quelque chose à voir avec cela, mais ils ont obtenu mon adresse de somewere. Est-il possible de les arrêter? Je suis en train d'utiliser Outlook Express. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas grand-chose que vous pouvez faire autre que de changer votre e-mail.
| |||
| |||
| Un peu de libre choix. SPAMfighter Chaque fois que l'arrivée de nouveaux messages, il est automatiquement testé par SPAMfighter, et si c'est du spam, il sera déplacé à votre dossier de spam. Si vous recevez un mail spam qui n'est pas détecté, cliquez sur un seul bouton, et le spam mail est supprimé du reste de la 4.013.339 SPAMfighters en 218 Pays/domaines dans secondes. SpamPal mail est un programme de classification qui peuvent vous aider à séparer le spam du courrier que vous voulez vraiment lire. Les messages électroniques que SpamPal considère être du spam sera "tagged"Avec une tête, il vous suffit de configurer votre client de messagerie pour filtrer quoi que ce soit avec cet en-tête dans un dossier distinct et de votre spam ne sera pas mélangé avec le reste de votre e-mail plus! |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup J'ai installé SPAMfighter, permet de voir si ça fonctionne. encore une fois merci pour la réponse. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Jusqu'ici tout va bien, je peux vous recommander SPAMfighter je l'ai installé et tous les déchets indésirables de passer directement à celle-ci. Merci beaucoup |