![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai tendance à utiliser Trillian 3.0 créé par Cerulean et se demande si quelqu'un l'utilise, en particulier avec Windows Vista Premium? Ils affirment la version 3.0 est compatible avec Windows Vista. Je continue de trouver que la fenêtre de discussion ouverte coutume ou bien il l'habitude d'affichage emoticons etc correctement. Il fonctionne parfaitement avec Windows XP sur mon ordinateur portable. Toute idée de ce que pourrait être la cause de la flunking il avec Windows Vista? Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| si bien que le travail ne marche pas il ya toujours des alternatives à la même trillian comme miranda, WIC messenger ect ect, vous pouvez consulter ici http://www.oldversion.com/talk/showthread.php?t=1092
| |||
| |||
| La présente version mise à jour de Trillian est 3.1.11.0. Avez-vous essayé d'utiliser ça? http://www.majorgeeks.com/Trillian_d680.html Warning: Ce programme sera par défaut de l'installation de * The Weather Channel Desktop * Ask Toolbar Vous devez vous assurer que vous désactivez l'installation de la Weather Channel Desktop Demandez également à votre barre d'outils pour désactiver les points 1. Activer la barre d'adresse, fonction de recherche 2. J'accepte la licence et que vous souhaitez installer la barre d'outils Ask libre |
|
| |||
| |||
| dont think so. Lui donnera un tourbillon et ensuite de retour! à la vôtre |
![]() |
|
| Bookmarks |