moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Impossible d'installer Windows Messenger MSN

Reply

Thread Tools
Old 5ème juin 2009, 08:07
Membre Groupe

Default Impossible d'installer Windows Messenger MSN

bonjour j'ai essayé d'installer msn messenger / live de plus de 10 fois, par le biais de différents sites, mais je suis incapable de le faire. Quand je fais essayer ça me donne ce message

"Impossible de mettre en place le programme d'installation. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
Erreur: OnCatalogRessult: 0x8104000b "

J'ai 2 déjà en haut de l'ordinateur avec msn mais je suis absolument certain qu'il n'ya rien de mal avec mon internet. J'ai également envoyé par e-mail de Microsoft comme je l'ai essayé de le faire par là site. J'ai eu cet ordinateur réinstallé avec Windows Vista home. Tout le reste fonctionne bien. J'ai même swtiched mon firewall.Any idées s'il vous plaît. merci tony
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Dell Dimension 2400 Impossible d'installer Windows XP Re Tolet General Hardware Chat 8 9 Mai 2009 14:32
Impossible d'installer windows live messenger, et maintenant de nouvelles cant même installer vieux Mohi212 Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 3 26 Jan 2009 06:55
Comment puis-je installer Yahoo messenger ONU? Karoline Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 1 21 Nov 2008 09:42
Impossible d'installer de nouveau disque dur - besoin d'aide s'il vous plaît! mentalmummy Lecteurs et médias amovibles 1 29 déc 2007 19:01
Technika VGA Webcam Impossible d'installer pdonaghy General Chat Software 2 18 déc 2007 09:22
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.