![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, Essayer d'ouvrir mon compte Hotmail dans Outlook 2002. Si un coup d'oeil sur l'internet et certains disent que cela peut être fait d'autres pas. Quiconque a obtenu la réponse définitive? Si oui, comment? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pop3 accès n'est plus supporté par hotmail.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord avec Dave. Un an ou si on pouvait revenir, mais les M $, il en sagesse, a décidé qu'il ne serait permise par les clients.
Après avoir dit que la section d'aide du site Web Hotmail à dit que vous pouvez ajouter votre compte de messagerie Microsoft Outlook Express pour voir ici Ainsi, il mai ont commencé à être ce qui lui permet à nouveau ... Je ne suis pas sûr, mais cela ne coûte rien d'essayer ..... si cela fonctionne, nous le faire savoir. My System: Accueil Construction
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous téléchargez le Windows Live Installer, et vous avez une version compatible de Microsoft Outlook, vous pouvez accéder à votre Hotmail via Outlook. Je le sais parce que je l'utilise. Le seul problème étant que je ne suis pas sûr de savoir si Outlook 2002 est supporté par le connecteur. Seul moyen de le découvrir est de l'essayer. Je pense que le connecteur Outlook utilise essentiellement le même protocole que le protocole IMAP.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai eu ce problème aussi dans vista .. pas sûr que maintenant, mais ne fonctionne pas (non plus supporté) lors du premier arrivé sur vista
|
| |||
| |||
| Il suffit de réaliser mon lien a haché bqack à la page de recherche. C'est ce que montre POP3 de recherche: Utiliser un serveur POP3 pour ajouter votre compte Windows Live Hotmail dans Outlook Express Dans Outlook Express, cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Comptes. Cliquez sur Ajouter, puis cliquez sur Mail. Tapez votre nom, puis cliquez sur Suivant. Type de votre Windows Live Hotmail e-mail, puis cliquez sur Suivant. Entrez les informations suivantes, puis cliquez sur Suivant: Dans la section Mon serveur de courrier entrant est un, cliquez sur POP3. Dans le Incoming mail (POP3, IMAP ou HTTP) serveur, tapez pop3.live.com. Dans le courrier sortant (SMTP) serveur, tapez smtp.live.com Tapez le nom de compte et le mot de passe pour votre compte Windows Live Hotmail. Désactivez la case à cocher Mémoriser le mot de passe sauf si vous êtes la seule personne ayant accès à l'ordinateur. Assurez-vous que le connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) case à cocher n'est pas sélectionnée. Cliquez sur Suivant, puis cliquez sur Terminer. Dans la fenêtre Comptes Internet, cliquez sur l'onglet Courrier, cliquez sur le compte Windows Live Hotmail que vous avez ajoutée, puis cliquez sur Propriétés. Cliquez sur l'onglet Avancé, et sous les numéros de port du serveur, entrez les informations suivantes, puis cliquez sur OK: Dans le Courrier entrant (POP3), tapez 995. Dans le courrier sortant (SMTP), tapez 25. Dans les deux de courrier sortant (SMTP) et Courrier entrant (POP3), sélectionnez l'Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL), cochez la case. Cliquez sur Fermer. |
![]() |
|
| Bookmarks |