![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bien que les programmes de chat, comme UserPlane, sont fréquentes, la plupart d'entre eux semblent courir terriblement lent lorsque placé à l'intérieur d'un site qui a toute animation. VoIP est une meilleure façon de communiquer avec les acheteurs en ligne? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, elle limite l'éventail des utilisateurs potentiels à une minorité de personnes qui disposent de l'équipement et la volonté de découvrir comment l'utiliser. Si vous voulez que tout le monde en ligne pour utiliser votre système de communication, garder souple et minimale.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce qu'il a dit
|
| |||
| |||
| Vous devez utiliser la VoIP comme un moyen supplémentaire de communiquer, pas la seule façon. De cette façon, vous obtenez les avantages et ne pas exclure ceux qui ne l'utilisent pas eux-mêmes. Les utilisateurs peuvent ensuite dire beaucoup plus que leur type et vous pouvez y répondre trop rapidement. |
|
| |||
| |||
| Les autres façons de communiquer le mieux. Certaines personnes préfèrent certainement VoIP, mais tout autant de mépris pour elle. Maintenir la diversité est le moyen de garder votre site efficace. |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas de raison pour laquelle vous ne pouvez pas utiliser un service de voix sur IP de votre fin, mais toujours utiliser un nombre normal et Tom Dick ou Harry pouvez utiliser avec un téléphone à clavier. C'est ce que 90% des grandes entreprises de faire.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Voip supplémentaires doivent être approuvées par la poste. Les utilisateurs ne sont pas prêts à télécharger groupe de mettre en place des programmes et enfin de communiquer. Un simple logiciel de chat de le faire. |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez s'il vous plaît les utilisateurs de se débarrasser de l'animation aussi. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Je veux dire, avez-vous vu dernièrement Scan? Focus sur la mise à votre site Web utilisable et simple, de cette façon si vous ne vous mis en place une ligne de téléphone de personnes de ne pas vous appeler parce que vous avez tout le temps consacré à la fantaisie des animations vous négligé de procéder à une recherche ou de vos catégories sont tous hors tension.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|