![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, quelqu'un peut aider s'il vous plaît. Pour les derniers jours de mon Outlook Express, envoyer des e-mails, mais pas les recevoir. Les autres comptes e-mail travaillent bien, mais pas le mien. J'ai essayé de supprimer le compte, puis de retour sur la mise mais il ne fonctionnera pas. Tout le monde a des idées. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qui avez-vous votre e-mail par le biais de? Ils ont un serveur de mai ou mai ont changé quelque chose de leur fin. Peut-être essayer de les appeler.
| |||
| |||
| Salut hybr! D, merci de réponse rapide. Je reçois mon internet par le biais de la Poste. Tout le reste fonctionne bien, y compris e-mails en cours dans les autres comptes dans Outlook Express. Il est juste que ma volonté de ne pas fonctionner. |
|
| |||
| |||
| Est-ce que les autres comptes à la poste? |
|
| |||
| |||
| Oui, et rien de mal avec eux. J'ai regardé les réglages et tout semble la même. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, le bureau de poste est gros, pas tous les comptes e-mail passent par le même serveur. Pouvez-vous vous connecter dans les comptes webmail? Cela confirme le compte est en ligne et le nom d'utilisateur / mots de passe sont corrects. Si vous êtes à 100% sur les paramètres puis je les appelle, pas grand chose d'autre vous pouvez faire. Il s'agit d'une faute et, normalement, un numéro de fin qui résout en 24-48 heures. |
|
| |||
| |||
| N ne peut pas se regarder dans mon compte ou quoi que ce soit. |
|
| |||
| |||
| Salut hybr! D, j'ai réussi à entrer dans mon bureau de poste compte sur leur site web et de vérifier mes e-mails là. Depuis que j'ai activé sur Outlook Express et maintenant elle a décidé de travailler. Vous ne savez pas comment, mais il travaille en ce moment. Merci pour votre aide. Shed |
![]() |
|
| Bookmarks |