![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut. Puis-je savoir si quelqu'un a bloqué delected moi ou moi de leur liste .... est-il possible ?.... plz help. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| nope, il suffit de montrer que ceux-ci étant hors ligne
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous avez le messenger plus extension, vous pouvez, j'ai que je trouve que c'est super, vous permet de faire plein de trucs, et il ya une fenêtre sur ce qui vous permet de visualiser tous vos contacts et vous indique si vous qu'ils ont sur leur liste de contacts ou non, la date de leur dernière ligne etc
| |||
| |||
| ou essayez de messenger discovery live ajouter http://live.msgdiscovery.com/ sa libre et facile à utiliser aussi. |
|
| |||
| |||
| ok, et vous m'avez envoyé un PM en disant que vous aviez installer messenger plus et la manière de trouver si je pensais que je poste ici pour d'autres personnes de bénéficier aussi: sur la fenêtre principale, vous avez plusieurs icônes, cliquez sur celle qui est la 6e à partir de la gauche (ressemble à un fond de couleur avec un point d'exclamation)> Cliquez sur la liste de contacts de nettoyage> sur la colonne de droite, il est dit que si avez-vous ajouté ou pas. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce n'est pas réellement possible de savoir qui vous a bloqué. Seulement qui vous a supprimé de leur liste de contacts. Tout site Web peut dire qu'il est un canular.
|
| |||
| |||
| J'ai entendu dire que, apparemment, Skype peut le dire. Je ne suis pas sûr cependant, pourrait l'essayer si vous le souhaitez.
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| Ce serait qui vous a bloqué sur son service mais n'est-ce pas? Après tout, pourquoi la peine de skype à produire un programme pour permettre de trouver des gens pour savoir qui est bloqué sur quelque chose qui n'est pas le leur? |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas. Je viens d'entendre par le bouche à oreille ...
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'y a pas moyen, ces sites sont un con, autre que l'installation d'une certaine forme de logiciels malveillants sur l'ordinateur du suspect bloquants, qui est en train de trouver un peu loin.
|
| Bookmarks |