![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon mari et moi partageons notre adresse e-mail Hotmail à l'heure actuelle. Je tiens à lui signer pour son propre compte, cos, il ne peut jamais se rappeler notre adresse e-mail si je veux un avec son nom pour qu'il puisse s'en souvenir et de son temps que nous avions notre propre. I jst essayé de lui jusqu'à la signature de l'ut registaton rempli le formulaire et quand j'ai essayé de lui signer en cliquant sur l'icône msn i get msg que ce n'est pas reconnu. Quelle est la différence entre Windows Live ID et msn? sont-ils la même chose juste un nouveau nom? Quand je regarde dans la signature en windowns live ID de l'option ______@co.uk shouldnt il ____@hotmail.com comme avec notre adresse e-mail? Pease cette aide est la n ième fois, j'ai essayé et laissé cos i cant WRK la différence ou de ce que je fais mal. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai signé hier mon père et de son in@hotmail.co.uk terminé et n'a pas d'option pour les fichiers. Com aller à www.hotmail.com et à signer sur lui, et il collaborera avec msn.
| |||
| |||
| Citation:
J'ai essayé le lien que vous avez envoyé et de son identifiant Windows Live ID _____@hotmail.co.uk. Désolé, je suis un peu confus de ne pas bien avec ces choses. |
|
| |||
| |||
Salut computerguy voulais juste laisser u sais que j'ai réussi à inscrire la chose que je faisais de mal, c'est que j'ai eu mon "remember me" allumé et je devais tourner la réduction, puis de signer et il a été un succès et son hotmail . com que je voulais.Merci encore d'avoir pris le temps d'aider. |
|
| |||
| |||
| aah bon. Désolé je n'ai pas beaucoup d'aide. CG |
![]() |
|
| Bookmarks |