![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Peu importe la façon dont je tente d'ouvrir le programme, je reçois ce message d'erreur. Je MS Support par e-mail il ya quelques jours, mais la somme des incompétents encule la peine de faire quoi que ce soit, me laissant seul avec un robot de me dire combien ils sont désolés. Cheers MS, aide vraiment ![]() Je ne sais pas si l'un de vous connaissez une solution? J'ai vérifié le registre pour connaître les choses, mais rien que je puisse signaler, si theres rien clés worth checking-le moi savoir et je vais voir ce que je peux trouver ... Ah oui, j'ai aussi essayé de réinstaller plusieurs fois, pas bon. Aussi tenté une réparation, qui n'a pas fonctionné non plus, il m'a dit qu'il avait, mais elle n'a pas, si cela fait sens, il a dit que l'installation des sous-type de programme d'emploi qui manquait, mais de toute façon inutile et cela devrait fonctionner bien maintenant, mais il ne l'est pas. TIA, Ollie.
|
| |||
| |||
| vous utilisez une version antérieure de msn pour l'instant? Aussi j'ai trouvé à vivre très buggy, le gel, laggy, parfois me dit que je n'ai pas de webcam etc |
|
| |||
| |||
| Non, je suis coincé avec eBuddy: @ me, qui est encore plus gênant. Parce que depuis que j'ai fait la mise à jour, mon plus ancien ne fonctionne pas de toute façon (même erreur) Toutefois, cette mai-être parce qu'il a supprimé l'ancienne à l'installation, le raccourci et redirigé vers la nouvelle ...
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Désinstaller, goto messblack.com/v2, essayez de le réinstaller à partir de là, |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais. J'ai trouvé la nouvelle WLM et le reste de la suite à être très buggy, et c'est souvent juste craps pour aucune raison si ce que jamais. Mais le mien est au moins de travail la plupart du temps. You cant ry de revenir à une version plus ancienne, peut-être 8.5 ou quelque chose.
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci serverguy, mais je ne pas utiliser le PC de charges au moment que je suis attaché à d'autres projets, donc je pense que je vais tenir le coup jusqu'à ce que mon eBuddy sur de nouveaux systèmes en place et fonctionne.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |