![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai un petit problème! Mon e-mail yahoo et gmail comptes sont configurés à télécharger par l'intermédiaire de Windows Mail. Hier soir, tout était bien, mais a eu un problème de connexion ce matin .. hadnt payé ma facture .... oops! En tout cas, ne pense pas que la question était en jeu, la technique à tiscali gars m'a pris par à l'évolution de l'adresse du serveur DNS que j'ai mis en place un routeur etc j'ai finalement obtenu connecté mais quand j'ouvre Windows Mail, la boîte de réception est inondés de courriels, datant de 2001 !!!!! À la mmoent il ya environ 380 e-mails dans la boîte de réception et plus de 1000 dans le courrier indésirable. J'ai même eu une avec un trojan popping up! Ok i dont mes comptes de messagerie clair que, souvent, comme on ne sait jamais, mais comment puis-je arrêter ce déluge? Serait-ce un virus? Je vais avec mon scan anti-virus, mais de toute façon tous les conseils seront les bienvenus! merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Assurez-vous que vous êtes en configuration POP3 configuration, cette façon de supprimer les messages tiscali la fin de l'après téléchargement sur votre client de messagerie, de cette façon, ils ne sont, une fois téléchargés. Si le téléchargement d'anciens e-mails est encore un problème, vous connecter à votre compte Web et de supprimer les emails, ils seront alors jamais, et ne pourra jamais télécharger de nouveau.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yep, que Dave a dit, de toute évidence, quelque chose a fait de Windows Live Mail ressens le besoin de redownload tout. Court de passer par tout, il ya peu, vous pouvez faire en dehors de supprimer tout cela. Lorsque vous avez terminé, assurez-vous de modifier le paramètre POP3 pour supprimer les messages sur le serveur une fois qu'il a été téléchargé pour empêcher que cela se reproduise.
![]() |
|
| Bookmarks |