moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Courrier électronique, VoIP et IM Discussion

Register

Yahoo Alerte Email

Reply

Thread Tools
Old 17 mars 2008, 08:15
Membre Groupe

Default Yahoo Alerte Email

Je viens de télécharger la nouvelle messagerie instantanée de Yahoo et aujourd'hui je reçois une alerte à chaque fois que je reçois un nouveau courriel. Je veux cet arrêt, s'il vous plaît quelqu'un peut me dire comment le supprimer.
Old 17 mars 2008, 08:17
Membre Groupe

Jamais l'esprit, j'ai pensé ça.
Old 17 mars 2008, 08:28
Membre Groupe

Messenger -> Preferences -> Allerts et son -> Désactiver la case à cocher pour activer les alertes et les sons également désactiver la case Afficher un message ...
Hope this helped.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Yahoo Alertes Email odchamp Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 3 28 Jul 2009 09:53
Yahoo mail ne fonctionne pas dans firefox-lycos Steppenwolf Navigateurs Web et FTP 5 8 nov 2008 22:54
Virus Alert evilfantasy Off Topic Discussion 2 9e sept. 2008 22:50
Link Alert evilfantasy Virus, Spyware et sécurité 4 20 avr 2008 10:13
COM Surrogate alerte susanwendy Virus, Spyware et sécurité 1 14 fév 2008 14:18
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.