![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'espère que dans le détachement dans la bonne section! Im avoir des problèmes avec yahoo messenger Je continue de recevoir des messages de dire qu'il ya une erreur de script sur yahoo, et qu'il y isnt capacité de stockage suffisante pour terminer l'opération. Je ne vois pas ce que ive typed ou du texte qui a reçu ive Ive désinstallé et ré-installé la version la plus récente, et qui ne fonctionnait pas. Plus ive vérifié tous les paramètres dans Internet Explorer et de ses toujours la même. Aide s'il vous plaît! Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| De la façon dont vous avez décrit, il semble être une erreur avec yahoo, pas de votre messenger, avez-vous des amis / famille sur Yahoo que vous pouvez savoir si c'est la même chose pour eux?
| |||
| |||
| J'ai déjà vérifié avec 3 ou 4 personnes, et ils arent avoir des problèmes. |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut-il proposer quelque chose? Im prêt à jeter mon pc par la fenêtre! |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Vous pouvez également essayer de Trillian, Gaim, Pidgin ou TerraIM. Tous à l'appui de l'AIM et de un ou de plusieurs autres types de messagerie instantanée ainsi. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| But isnt AOL IM? Ou suis-je confondu? Son im yahoo avoir des problèmes avec |
|
| |||
| |||
| Oh yeah ... n'a pas beaucoup de différence, en revanche, il sera soutenu par l'un de ceux-ci. |