moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

Adobe Photoshop et Illustrator ne peut pas ouvrir

Reply

Thread Tools
Old 11 Sep 2008, 01:18
Groupe de donateurs

Default Adobe Photoshop et Illustrator ne peut pas ouvrir

Salut,
J'ai quelques problèmes avec Photoshop et Illustrator CS3. Quand j'ai ouvert Photoshop, la fenêtre d'envoi d'erreur apparaît. Lorsque je clique pour voir ce que contient le rapport, il est dit
AppName: photoshop.exe
AppVer.10.0.0.0
ModName: adobeowl.dll
ModVer: 1.0.92.0
Offset: 00069b7d
J'ai entendu parler de problèmes similaires, où il s'agit d'un mod et que vous pouvez supprimer le fichier, et il pourrait fonctionner. Donc, je suis passé quelque chose, mais ensuite il a dit: "Impossible de trouver AdobeOwl.dll. Réinstallation mai fix "etc Donc j'ai mis le fichier. L'erreur vient à chaque fois.
Avec Illustrator, un message d'erreur vient aussi, mais il ne s'agit pas d'un Windows un. Il dit:
Missing requis plugins, BRS crayon, se dilate, Pathfinder Suite.
J'ai essayé de réinstaller ces deux programmes, mais il ne fonctionne toujours pas. Il n'y a pas de problème avec d'autres trucs adobe jusqu'ici, il est juste de ces. J'ai fait un scan avec SUPERAntiSpyware virus, MalwarebytesAntiMalwar, Adaware 2008, Sybot S & D et Eset Smart Security, le retour de tous les virus non détecté.
Aide s'il vous plaît?
Old 11 Sep 2008, 07:51
Groupe de donateurs

i Googles le code d'erreur et, apparemment, cette erreur est commune, mais il ya une solution. son conflit avec certains pilotes d'imprimante que vous devez définir votre imprimante par défaut à toute autre imprimante, si vous avez seulement 1 imprimante installé, vous pouvez la mettre à l'imprimante virtuelle adobe en installant le convertisseur de pdf, je pense.
Old 11 Sep 2008, 23:07
Groupe de donateurs

Attendez, vous dites si je dois changer mon imprimante par défaut vers une autre imprimante? Je n'ai qu'une seule et vous dit que je peut la mettre à l'imprimante virtuelle Adobe PDF par l'installation du convertisseur. Où puis-je obtenir le convertisseur PDF? Google est venu avec beaucoup de résultats, aucun d'entre eux les programmes, tout en ligne des convertisseurs.
Old 11 Sep 2008, 23:40
Groupe de donateurs

oh bien juste pour simplisity et voir si cela fonctionne réellement supprimer votre première imprimante, puis essayez de photoshop.
Old 11 Sep 2008, 23:42
Groupe de donateurs

Imprimante par défaut a été supprimé et il ne fonctionne toujours pas.
Old 12 Sep 2008, 06:59
Groupe de donateurs

bien voici le fil à propos de cette erreur de toute façon http://www.adobeforums.com/webx?14 @ @ .3bc47924/77
Old 12 sept. 2008, 16:13
Groupe de donateurs

Oui, j'ai vu que le fil aussi. Merci quand même.
Old 30e Sep 2008, 17:23
Groupe de donateurs

J'ai désinstallé les deux, il ya quelques semaines, et réinstallé aujourd'hui, et cela a fonctionné! Je ne sais pas comment, mais il vient de le faire ... Réinstallation ne fonctionne pas avant, mais maintenant il l'a fait. Je suis tellement heureux .
Old 6e octobre 2008, 09:37
Groupe de donateurs

Glad you got it sorted. J'ai été un peu long à venir et de proposer quelque chose, mais pas de point dès maintenant!

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Système d'exploitation (s):
Windows XP Professionnel SP3
Old 6e octobre 2008, 16:26
Groupe de donateurs

Merci. Je suppose un poste supplémentaire signifie plus de points?

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.