![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai quelques problèmes avec Photoshop et Illustrator CS3. Quand j'ai ouvert Photoshop, la fenêtre d'envoi d'erreur apparaît. Lorsque je clique pour voir ce que contient le rapport, il est dit AppName: photoshop.exe AppVer.10.0.0.0 ModName: adobeowl.dll ModVer: 1.0.92.0 Offset: 00069b7d J'ai entendu parler de problèmes similaires, où il s'agit d'un mod et que vous pouvez supprimer le fichier, et il pourrait fonctionner. Donc, je suis passé quelque chose, mais ensuite il a dit: "Impossible de trouver AdobeOwl.dll. Réinstallation mai fix "etc Donc j'ai mis le fichier. L'erreur vient à chaque fois. Avec Illustrator, un message d'erreur vient aussi, mais il ne s'agit pas d'un Windows un. Il dit: Missing requis plugins, BRS crayon, se dilate, Pathfinder Suite. J'ai essayé de réinstaller ces deux programmes, mais il ne fonctionne toujours pas. Il n'y a pas de problème avec d'autres trucs adobe jusqu'ici, il est juste de ces. J'ai fait un scan avec SUPERAntiSpyware virus, MalwarebytesAntiMalwar, Adaware 2008, Sybot S & D et Eset Smart Security, le retour de tous les virus non détecté. Aide s'il vous plaît? |
|
| |||
| |||
| i Googles le code d'erreur et, apparemment, cette erreur est commune, mais il ya une solution. son conflit avec certains pilotes d'imprimante que vous devez définir votre imprimante par défaut à toute autre imprimante, si vous avez seulement 1 imprimante installé, vous pouvez la mettre à l'imprimante virtuelle adobe en installant le convertisseur de pdf, je pense. |
|
| |||
| |||
| Attendez, vous dites si je dois changer mon imprimante par défaut vers une autre imprimante? Je n'ai qu'une seule et vous dit que je peut la mettre à l'imprimante virtuelle Adobe PDF par l'installation du convertisseur. Où puis-je obtenir le convertisseur PDF? Google est venu avec beaucoup de résultats, aucun d'entre eux les programmes, tout en ligne des convertisseurs. |
|
| |||
| |||
| oh bien juste pour simplisity et voir si cela fonctionne réellement supprimer votre première imprimante, puis essayez de photoshop. |
|
| |||
| |||
| Imprimante par défaut a été supprimé et il ne fonctionne toujours pas. |
|
| |||
| |||
| bien voici le fil à propos de cette erreur de toute façon http://www.adobeforums.com/webx?14 @ @ .3bc47924/77 |
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai vu que le fil aussi. Merci quand même. |
|
| |||
| |||
| J'ai désinstallé les deux, il ya quelques semaines, et réinstallé aujourd'hui, et cela a fonctionné! Je ne sais pas comment, mais il vient de le faire ... Réinstallation ne fonctionne pas avant, mais maintenant il l'a fait. Je suis tellement heureux .
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Glad you got it sorted. J'ai été un peu long à venir et de proposer quelque chose, mais pas de point dès maintenant!
| |||
| |||
| Merci. Je suppose un poste supplémentaire signifie plus de points?
__________________ HI:) |