![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé de trouver un site web que je peux télécharger le pilote de la pré-installé carte modem (via vt6105 rhine III) pour mon bureau Avent (modèle t9304). Je peux télécharger un outil de mise à jour de pilote pour les autres probs, j'ai juste besoin d'obtenir en ligne à trier. Il me suffit de télécharger le fichier sur un CD / USB afin que je puisse transférer. Toute aide serait appréciée |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Advent 7000 Laptop LCD Monnitor Problème | Bernie le boulon | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 6 | 17 octobre 2009 13:09 |
| Puis-je mettre dans ma carte mère NVIDIA Advent Laptop | hayleybaker22 | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 8 | 7 juin 2009 08:25 |
| Advent Laptop - Turn Off One Touch | Dawny | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 4 | 25 Jan 2009 14:32 |
| Mon Advent 7082 Touchpad ne fonctionne pas! | Heseltine | General Hardware Chat | 13 | 13 Oct 2008 11:37 |
| Advent 7109 WiFi workign habitude de ne pas allumer | hadleigh_101 | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 1 | 11 Jan 2008 12:58 |
| Thread Tools | |
| |