![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté cet ordinateur d'environ 2 ans et demi. l'ordinateur est un eMachines T5016. Il est venu avec un bord de carte son Realtek ALC880. J'ai toujours eu des problèmes avec le volume du microphone, quel que soit le système, je configuered n'y a jamais eu de volume d'enregistrement. J'ai vérifié et revérifié tous les paramètres, et de eMachines ont également contribué à me réinstaller les pilotes d'origine qui sont venus avec elle, mais j'ai encore à près de manger le micro afin d'avoir un volume d'enregistrement. J'ai téléchargé le High Definition Audio Driver Realtek dossier qui figure sur leur site comme étant le pilote le plus récent de la SLA 880 (WDM_R180). J'ai simplement cliqué sur ce fichier et l'installation car il s'agit d'un fichier exécutable. J'ai essayé d'utiliser l'option de mise à jour du pilote dans le gestionnaire de périphérique, mais le bouton ok ne devint jamais activé lorsque je choisis le dossier que le fichier a été po Les pilotes semblent avoir installé ok, mais je suis sur ce currious une chose. Avant l'installation de ce nouveau fichier de mon Realtek Sound Effect Manager Program déclaré que je n'avais ALC880, Driver Version 5.10.0.5034. Après avoir installé ce nouveau pilote, il listes que j'ai ALC860 fichier pilote 5.10.0.5497. Le fichier pilote est nettement plus récente version, mais pourquoi la SLA ALC860 être changé à ma façon de penser à ce qui est plus ancien que le ALC880 que j'ai eu? Ne connaissant rien au sujet de la SLA (Audio Codecs) ALC860 qui est le fichier le plus récent installé de plus que l'ALC880 qui j'ai déjà euEt, dans ce cas si quelque chose que je dois faire à ce sujet. Le son semble être ok après l'installation du pilote plus récent, mais je ne veux pas penser que j'ai installé une ancienne composante de ce que j'ai déjà. Merci pour toute l'aide dont vous pourriez offrir. Randal |
|
| |||
| |||
| Hey there Randal Nice havin-vous ici au TCF!Il sonne comme le son de votre microphone et travaillent maintenant. Right? Et si ça fonctionne de cette façon que j'avais de ne pas se préoccuper de savoir si un conducteur est plus ancien ou plus récent. C'est pas comme si le conducteur est de 90. J'aimerais juste être heureux, il travaille ![]() Elijah |
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse. Le micro a encore peu de volume, mais tout le reste fonctionne bien. Realtek a répondu à ma demande et a déclaré que sur la base du fichier txt, j'ai envoyé et qui a généré le programme de test tout est ok avec mon système. J'ai remarqué dans le fichier txt que j'ai déclaré que mon système a été ALC880 sous-système 860. Tout cela est très étrange pour moi, et je ne sais pas pourquoi le pilote mis à jour pour ma carte son Realtek aurait changé le codec audio de mon Sound Effect Realtek ALC880 Manager à partir de ALC860. Comme vous l'avez déclaré, si toutefois il est au travail, ne vous inquiétez pas. Merci encore pour la réponse. Randal |
|
| |||
| |||
| Je / Nous nous ferons un plaisir d'essayer de vous aider à résoudre votre problème de micro. Comme j'ai l'habitude de se connecter à distance à des ordinateurs qui ont des problèmes de ce genre. Il est plus facile pour moi de savoir ce qui se passe et de diagnostiquer le problème. Donc, si c'est correct avec vous, nous pouvons mettre en place. Elijah |